Chris Anderson
Executive Vice President, Chief Commercial Officer, White Lodging Services Corp
Merrillville, IN 46410
Téléphone (219) 472-2900
Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Chris Anderson est vice-président exécutif et chef de la direction commerciale de White Lodging. Il est responsable de l'élaboration et de l'exécution de la stratégie de revenus pour tous les hôtels et restaurants, en assurant la supervision stratégique et tactique de l'ensemble du processus de génération de revenus, y compris les disciplines des ventes, de la gestion des revenus, de la communication et du marketing. De plus, il est responsable des nouveaux concepts, de l'image de marque et du marketing expérientiel et de l'activation.
Lauréat de nombreux prix, dont une nomination aux Emmy Awards, un Telly Award, plusieurs prix Marcom Platine et Or, des Summit Creative Awards, le Davey Award et le prestigieux Platinum Adrian Award pour les stratégies et campagnes marketing, Chris a également présidé et coprésidé de nombreux conseils d'administration, comités et comités de l'industrie. Il a obtenu des diplômes en sciences politiques et en marketing de l'Université du Missouri.
Chris croit que les hôtels ne vendent pas de produits, mais plutôt des expériences fondées sur un service exceptionnel et des expériences client fortes et personnalisées. Dans son livre, intitulé « Je ne l'achète pas », Anderson explore le monde actuel du consumérisme connecté et les effets de la technologie sur les affaires et les équations de fidélité que les marques doivent suivre pour s'intéresser à l'évolution du comportement des consommateurs. Il est considéré comme un chef de file en matière de comportements d'achat générationnels et d'habitudes de voyage humaines et offre des analyses prédictives sur les tendances émergentes. En 2018, Chris a reçu le prix des 25 esprits les plus extraordinaires en marketing de la Hospitality Sales, Marketing Association International.
Éducation