Saisissez votre courriel pour vous connecter ou pour créer un compte gratuit
Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Il se spécialise dans la représentation et la défense des intérêts des locataires corporatifs dans le cadre d'opérations d'acquisition et de disposition immobilière.
Il se spécialise dans la représentation et la défense des intérêts des locataires corporatifs dans le cadre d'opérations d'acquisition et de disposition immobilière.
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Terrain, Bureau, Flex
Marchés
Montréal
Langues
French
Bio
Christian Charbonneau est vice-président principal de CBRE. Il a acquis plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier corporatif et s'est joint à CBRE en 1998. Il siège également aux comités suivants : Global Corporate Services, Life Science Group et Law Firm Practice Group, de CBRE Inc., qui est la plus grande agence immobilière au monde.
Il se spécialise dans la représentation et la défense des locataires corporatifs dans le cadre d'opérations d'acquisition et de disposition immobilière de biens immobiliers ainsi que de stratégies de planification immobilière. Sa connaissance approfondie du marché immobilier lui permet de représenter de nombreuses grandes entreprises à l'échelle locale, nationale et internationale. Membre du Barreau de Montréal, Christian met à profit son expérience professionnelle potentielle pour offrir la meilleure plateforme de services à ses clients.
Afficher plusAfficher moins⌵
Éducation
Diplôme en droit, Université du Québec, 1994
Certificat en immobilier, Université du Québec, 1992
Certificat en droit des affaires, Université de Montréal, 1991
Baccalauréat ès sciences, Université Concordia, 1985