Christian Stanton
Senior Vice President, Alvarez & Marsal Holdings, LLC
New York, NY 10022
Téléphone (212) 328-8566
Spécialités
Représentant du propriétaire (commerce de détail), Représentant du locataire (commerce de détail)
Langues
French
Bio
Christian B. Stanton est vice-président principal chez AM-PS et possède plus de quinze ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial. M. Stanton s'est distingué en tant qu'expert multimarché auprès d'une clientèle institutionnelle impressionnante, se spécialisant à la fois dans la représentation des locataires et des propriétaires. Il a participé à une multitude de transactions de location dans l'ensemble de la ville de New York, aux États-Unis. Il se concentre sur la planification stratégique ainsi que sur l'élaboration et l'exécution de stratégies de location pour les détaillants multinationaux et les propriétaires. Au cours des dix dernières années, M. Stanton a réalisé avec succès des transactions d'une valeur de plus de 1 milliard de dollars.
La carrière de M. Stanton est marquée par des relations de longue date avec des entreprises Fortune 100 et Fortune 500 qui valorisent sa connaissance du marché et le dévouement qu'il apporte à la gestion quotidienne de leurs besoins immobiliers. Il continue de formuler des plans de développement approfondis pour les magasins d'expérience Samsung à l'échelle nationale. Il a représenté Nike et a participé à la transaction au 529 Broadway, totalisant plus de 50 000 pi2 d'espace de vente au détail phare à Soho. Au nom de TF Cornerstone, il a conclu un bail de plus de 25 000 F avec la Target Corporation dans l'Upper East Side dans l'une des propriétés prisées de TF, The Fairfax.
En 2014, M. Stanton a été reconnu comme le meilleur professionnel du courtage de Cushman & Wakefield. La distinction annuelle est décernée au professionnel en devenir qui a contribué de manière significative au succès du cabinet, tout en faisant preuve d'une capacité claire à initier et à conclure des transactions de manière sophistiquée. Avant de s'impliquer dans l'immobilier, sa carrière s'est concentrée sur les ventes publicitaires où il a engagé une multitude de marques publicitaires Fortune 500 pour CBS Corporation. Tout en développant de solides compétences en vente dans un environnement hautement concurrentiel, il a maintenu et maximisé le potentiel de revenus pour un large éventail de comptes nationaux et internationaux.
Éducation