Clyde Good
Senior Vice President of Marketing and Operations, SSG Realty Partners
Atlanta, GA 30327
Clyde est responsable de l'élaboration et de la production de tous les documents marketing des clients et des projets, et de la gestion de la recherche sur les marchés et les biens immobiliers.
Téléphone (678) 750-1050 x4
Clyde est responsable de l'élaboration et de la production de tous les documents marketing des clients et des projets, et de la gestion de la recherche sur les marchés et les biens immobiliers.
Types de propriété
Terrain, Spécialité
Marchés
Atlanta
Bio
Avec près d'une décennie d'expérience de haut niveau en marketing immobilier avant de se joindre à SSG, Clyde a dirigé les activités de marketing et de communication pour RE/MAX Regional Services d'Atlanta, desservant plus de 300 courtiers et propriétaires et plus de 10 000 agents dans une région de cinq États. Sous sa direction, la notoriété de la marque RE/MAX dans les principaux marchés a atteint et maintenu la position de numéro un.
Clyde a multiplié la portée de la marque de RE/MAX en augmentant les ressources publicitaires de trois secteurs de marché désignés à plus de 24. Les impressions publicitaires à l'extérieur à elles seules ont dépassé 1,5 milliard en une seule année. Il a élaboré des stratégies en ligne, en mettant plusieurs sièges régionaux en ligne pour la première fois, avant d'étendre les efforts d'image de marque et la méthodologie de communication aux médias sociaux. L'exposition en ligne des petits marchés, autrefois inexistante, a augmenté sous sa direction.
Avant de travailler dans le domaine de l'immobilier, Clyde a travaillé pour de grandes firmes de publicité pour des clients comme McDonalds, Thermos, GE Aircraft Moines, Weslock et Fruit of's Loom. Son travail a été reconnu et récompensé par plusieurs organisations régionales, nationales et internationales.
En tant que vice-présidente principale du marketing et des opérations chez SSG, Clyde a élargi la visibilité des propriétés de ses clients, renforcé les efforts et le professionnalisme de l'équipe de vente et élabore une stratégie marketing globale pour les programmes d'acquisition, d'assemblage et d'aliénation de terrains de SSG.