Craig Wagner

Craig Wagner

VP Investment Sales, Emersons Commercial

Dallas, TX 75252

Téléphone (972) 358-0950

Types de propriété
Industriel, Terrain, Commerce de détail
Marchés
Dallas/Ft Worth, Denver, Houston, Orange County (Californie), Memphis, Anchorage, Wichita
Bio
Craig Wagner est l'ultime professionnel et une solide éthique de travail et jouit d'une forte présence dans le domaine de l'immobilier commercial auprès d'Emersons Commercial Management et de 1045, Inc. C'est un communicateur hautement qualifié, doté d'une vaste gamme de talents et d'une expérience diversifiée qui se traduit par la résolution de vos besoins en immobilier commercial, qu'il s'agisse d'immeubles de placement, de développement, d'acquisitions et de location. Diplômé de la Texas Tech University, homme de famille solide, entrepreneur, 15 ans dans l'industrie des services financiers et 13 ans dans les secteurs commercial, industriel et de la défense, lui permettent de vous aider, peu importe vos besoins en immobilier commercial. De solides antécédents commerciaux et techniques permettent à M. Wagner de communiquer par toutes les lignes et tous les canaux d'affaires. Profil de personnalité ENTJ (3 à 4 % de la population) La haute direction des ventes et de la gestion a réussi à établir la vision et les stratégies nécessaires à la croissance des environnements d'affaires. Je suis un bâtisseur, un influenceur, un intégrateur qui donne l'exemple. Expert dans la création de divisions fonctionnelles à partir de zéro pour les entreprises émergentes et complémentaires. Solide expérience en gestion des ventes et des ventes. Excellez en établissant des partenariats avec toutes les activités principales de l'entreprise afin d'accroître considérablement l'empreinte de l'entreprise, d'accroître sa part de marché et de générer des revenus durables et des gains rentables. Un chef de file entrepreneurial possédant de solides compétences en P&L et en gestion générale avec une formation en ingénierie. Croissance par l'influence et le leadership. Domaines d'expertise de base -Planification stratégique des affaires, des marchés et des ventes -Revitalisation de la stagnation et de la baisse des ventes -Élaboration d'un programme de formation -RCI, proposition de valeur et optimisation des bénéfices -Analyse et positionnement concurrentiels -Évaluation et planification des besoins organisationnels stratégiques -Stratège à l'intégration et au maintien en poste -Amélioration du rendement, gestion et évaluation des relations avec les fournisseurs et marketing vertical Expérience de la vente directe dans les industries de l'assurance, de l'automobile et de la purification de l'eau.
Éducation
Université Texas Tech