Aucune photo

Curtis Berger

Owner/Investor, 205 Bergen Turnpike LLC

Little Ferry, NJ 07643

Téléphone (973) 945-0451

Types de propriété
Spécialité
Marchés
Nord du New Jersey
Bio
Après avoir obtenu son accréditation de comptable professionnel agréé (CPA) à l'Université de Villanova, Berger a commencé sa carrière dans les titres adossés à des hypothèques à New York. Après quelques années dans le secteur bancaire, il a décidé de suivre les traces de son arrière-grand-père et d'investir dans une petite entreprise. Le nettoyage à sec semblait être le bon choix, car sa famille était dans ce domaine depuis 1896. Berger a quitté New York et est retourné dans son État natal, le New Jersey, pour se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. En 1996, soit 100 ans après que son arrière-grand-père ait ouvert les portes de sa première entreprise de nettoyage à sec, Berger a ouvert la sienne. Peu après, il s'est rendu compte que, pour offrir un service client supérieur et réaliser ses rêves entrepreneuriaux, il préférait être sur place et impliqué dans tous les aspects de la production en tout temps. Ce désir d'être constamment présent rendait difficile l'expansion et la duplication de son entreprise. Les buanderies libre-service ont commencé à intéresser Berger lorsqu'il a vu une opportunité de gérer ses magasins à distance, ce qui lui permettrait d'en ouvrir davantage et d'augmenter ses revenus. Il a rapidement découvert que la gestion devenait simple grâce à sa marque d'équipement préférée : les machines Huebsch® équipées des commandes innovantes Galaxy™ 600. Avec Galaxy, Berger peut programmer et surveiller ses équipements de blanchisserie depuis un ordinateur ou un portable, offrant une commodité ultime. Ce système de contrôle est complété par les capacités de gestion à distance offertes par le système de paiement par carte qu'il a choisi d'installer sur chacune de ses machines. Ce système permet à Berger d'ajuster les prix des cycles et d'analyser les données de performance depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. Toutes les données et rapports sont envoyés directement à son ordinateur portable ou son téléphone intelligent, et peuvent être consultés et gérés de n'importe où dans le monde. Ces deux systèmes ont finalement éliminé le besoin pour Berger d'être physiquement présent, tout en lui offrant la tranquillité d'esprit que ses magasins fonctionnent efficacement et de manière rentable. C'était exactement ce qu'il recherchait. Berger affirme que son passage du nettoyage à sec à la buanderie libre-service, grâce en partie aux capacités avancées des systèmes de contrôle et de paiement, lui permet de se concentrer sur les aspects de l'entreprise qu'il apprécie le plus : « le marketing de l'entreprise, la croissance de l'entreprise et l'amélioration du service à la clientèle ».
Éducation
Villanova University