Daniel Shieh

Daniel Shieh

Vice President, Lyon Stahl Investment Real Estate

El Segundo, CA 90245

Téléphone (323) 825-5484

Mobile (310) 990-2131

Daniel représente ses clients dans le cadre de cessions et d'acquisitions de propriétés multifamiliales, se spécialisant dans la région de South Bay à Los Angeles.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Flex, Multi-résidentiel
Marchés
Inland Empire (Californie), Los Angeles, Orange County (Californie)
Langues
English, Chinese
Bio
Daniel Shieh occupe le poste de vice-président de Lyon Stahl, spécialisé dans les services-conseils et la cession et l'acquisition de propriétés multifamiliales dans la grande région de Los Angeles, en particulier dans la baie Sud. Daniel conseille d'utiliser sa connaissance approfondie du marché local, son éthique de travail incessante et sa compréhension des motivations de ses clients pour les guider vers leurs objectifs d'investissement par le biais de l'immobilier commercial. Parmi les autres services qu'il fournit, mentionnons l'examen des actifs, l'analyse financière et l'élaboration de stratégies d'investissement. Avant d'occuper son poste actuel chez Lyon Stahl Investment Real Estate, Daniel a dirigé la division multifamiliale de South Bay chez Matthews Real Estate Investment Services. Il a commencé sa carrière dans l'immobilier commercial en tant que conseiller chez Berkadia Real Estate Advisors (une société de Berkshire Hathaway). Sa capacité à établir et à entretenir des relations à long terme avec ses clients tout en comprenant les tendances du marché local l'a aidé à propulser rapidement sa carrière dans l'immobilier commercial. Avant sa carrière dans l'immobilier commercial, Daniel a travaillé comme consultant en litige pendant plus de 10 ans auprès de nombreux cabinets parmi les plus importants au pays dans le cadre de causes civiles très médiatisées. Il a prospéré dans des environnements très stressants et a excellé dans sa capacité d'analyser efficacement les données et de les présenter sous une forme convaincante en faveur de ses clients.
Éducation
B.S. en économie, Université Rutgers