Power Broker
David Lipson
Chief Executive Officer, Savills
Washington, DC 20005
David Lipson est chef de la direction de Savills North America. Ses responsabilités comprennent la surveillance de tous les secteurs d'activité et de tous les emplacements de Savill à North Am.
Téléphone (202) 624-8512 x8512
David Lipson est chef de la direction de Savills North America. Ses responsabilités comprennent la surveillance de tous les secteurs d'activité et de tous les emplacements de Savill à North Am.
Types de propriété
Industriel, Bureau, Flex
Marchés
Baltimore, San Diego, Washington, DC, Tucson
Langues
English
Bio
David Lipson est chef de la direction de Savills North America. Ses responsabilités comprennent la supervision de tous les secteurs d'activité et de tous les emplacements de Savills en Amérique du Nord, ainsi que les fusions et acquisitions et les activités de développement stratégique des affaires. David a consacré plus de 33 années de service à Savills et est l'un des dirigeants les plus honorés et les plus honorés du cabinet. Il a cogéré la région du Centre de l'Atlantique pendant près de 15 ans et a siégé au conseil d'administration et au comité exécutif du cabinet depuis 2004 et 2014, respectivement.
Anciennement l'un des professionnels du courtage les plus prospères de la région de Washington DC, David et son équipe ont réalisé des transactions immobilières totalisant plus de 92 millions de pieds carrés, couvrant bien plus de 1 500 tâches pour le compte du gouvernement américain, et les relations de l'équipe se poursuivent. De plus, au cours de son mandat de courtier, David et ses associés ont représenté bon nombre des principaux locataires du secteur privé de Washington, y compris de nombreux cabinets d'avocats, entrepreneurs gouvernementaux, organismes sans but lucratif et grandes sociétés parmi les plus importants du pays
Anciennement l'un des professionnels du courtage les plus prospères de la région de Washington, DC, David et son équipe ont réalisé des transactions immobilières totalisant plus de 92 millions de pieds carrés. En plus d'aider la General Services Administration à gérer son portefeuille de 198 millions de pieds carrés d'espaces loués, David et son équipe ont représenté des organismes tels que le Département d'État, le Bureau du contrôleur de la monnaie, la Securities and Exchange Commission, Commodity Futures Trading Commission, Federal Housing Finance Agency, Census Bureau, Army Corps of Engineers, Department of Veterans Affairs et d'autres organismes en mission à travers le pays, réalisant bien plus de 1 500 transactions au nom du gouvernement des États-Unis et de l'équipe les relations se poursuivent. David a également représenté le Massachusetts Institute of Technology dans le cadre de l'acquisition par le biais de l'échange de 3 millions de pieds carrés de densité de développement à Cambridge, au Massachusetts, auprès du gouvernement fédéral.
De plus, au cours de son mandat professionnel en courtage, David et ses associés représentaient bon nombre des principaux locataires du secteur privé de Washington. Ces clients comprennent certains des cabinets d'avocats les plus importants de Washington, tels que WilmerHale, Williams & Connolly, Pillsbury, Arent Fox et McGuirewoods, entre autres. Pendant plus de 20 ans, David a représenté la RAND Corporation et l'Institute for Defense Analyses à l'échelle nationale. Parmi ses clients corporatifs figuraient les sociétés du portefeuille de CVS Health et du Groupe Carlyle.
Prix, réalisations et activités
David est actuellement président du conseil d'administration de la British Schools and Universities Foundation. Il est membre du conseil des bienfaiteurs de Christ Church, Oxford et du comité des parents du Dartmouth College.
Éducation