Bio
Dinah Weisberg est chef de la direction et présidente de REDCOM Laboratories, Inc. Elle est la fille des fondateurs Klaus et Brigitte Gueldenpfennig. Elle a grandi avec l'entreprise, apprenant ses tenants et aboutissants en travaillant dans presque tous les départements.
Dinah a commencé sa carrière chez REDCOM en 1986 en tant que stagiaire d'été, puis a rapidement intégré le groupe de développement en tant qu'ingénieure logiciel en 1988. Elle a occupé plusieurs postes de direction au département de génie jusqu'en 2004.
En 2004, Dinah a été promue vice-présidente de la planification et de l'administration des programmes gouvernementaux, où elle a dirigé pendant huit ans le groupe responsable de l'engagement gouvernemental et militaire. En 2012, Dinah a été promue vice-présidente exécutive et, en janvier 2017, elle est devenue présidente de l'entreprise.
Depuis qu'elle est devenue présidente et chef de la direction moins d'un an plus tard, Dinah a supervisé des changements importants au sein de REDCOM, en particulier en ce qui concerne la culture d'entreprise et la vision stratégique. C'est une leader expérimentée et naturelle qui comprend que la meilleure chose qu'elle puisse faire dans son rôle est d'embaucher des employés exceptionnels et de les laisser faire leur travail.
Dinah est titulaire d'un baccalauréat en informatique de l'Université de Buffalo, d'une maîtrise en développement et gestion de logiciels de RIT et d'un MBA pour cadres du RIT.
Comme si la gestion d'une entreprise ne lui prenait pas assez de temps, Dinah est également une conductrice de voiture de course professionnelle accomplie et une instructrice accomplie. Elle aime passer du temps avec son mari, John Weisberg, et ses deux bouledogues français Leeloo et The Stig. Toujours en train de travailler à de nouveaux objectifs, Dinah vit en disant : « La seule chose qui se trouve entre vous et votre objectif est l'histoire que vous continuez à vous raconter sur les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas l'atteindre.
Afficher plus
Afficher moins
⌵