Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail
Bio
Don a lancé et continue de gérer son cabinet de services immobiliers en pratique privée qui offre des services de gestion immobilière, de location et de consultation à des clients privés et à des entrepreneurs fortunés, en mettant l'accent sur les immeubles commerciaux, de bureaux et industriels.
Don travaille dans le secteur immobilier depuis plus de 30 ans. Il a débuté sa carrière chez Studley, Inc. peu après avoir obtenu son diplôme de l'Université George Washington (GWU).
Après avoir connu du succès dans divers domaines liés aux services tels que la banque hypothécaire, la finance et la location, Don a passé 4 ans chez Ratcliffe, Cali, Duffy, Hughes & Company (RCDH) où il a travaillé à l'évaluation de diverses propriétés commerciales pour des institutions financières, des fonds de retraite, des promoteurs et des investisseurs dans le but précis de l'allocation d'actifs, de l'analyse préalable et de la répartition des partenariats. La valeur totale des actifs évalués s'élevait à environ 800 millions de dollars dans plus de 50 propriétés dans l'ensemble du croissant Baltimore-Richmond.
En 1995, Don s'est joint à First Washington Realty, Inc. en tant que gestionnaire immobilier, supervisant un portefeuille de propriétés gérées par des tiers. Au fil des années, il a assumé d'autres responsabilités et, en 2003, Don a été nommé premier vice-président responsable de la division de la gestion immobilière pour le groupe de clients privés du cabinet. À ce titre, Don était responsable d'un portefeuille de vingt et un (21) centres commerciaux de quartier d'une valeur marchande de 500 millions de dollars situés dans six États du centre de l'Atlantique totalisant plus de 2 500 000 pieds carrés de superficie locative brute pour treize (13) clients différents. Au cours de cette période, il a également dirigé 75 projets de gestion de la construction de locataires et de réaménagement d'immeubles nécessitant une coordination approfondie avec des entrepreneurs généraux, des architectes et des ingénieurs et a été directement responsable de 80 nouveaux baux, renouvellements et agrandissements totalisant plus de 12 millions de dollars.
Après avoir quitté First Washington Realty, Don a lancé Brenits Realty Management, LLC en 2008 et a connu une croissance et une rentabilité constantes chaque année.
Il a obtenu des contrats de gestion immobilière pour des propriétés commerciales pour le compte d'investisseurs, d'entrepreneurs et de propriétaires d'immeubles individuels. Il est responsable de tous les aspects des opérations immobilières, y compris la budgétisation, l'analyse financière, la conformité des baux des locataires, la surveillance des fournisseurs, la possession des locataires emménagements et la surveillance du programme de location. Don a négocié avec succès de multiples transactions de location pour ses clients, d'une valeur totale de loyer minimum de plus de 8 800 000$. Récemment, on a demandé à Don d'effectuer une analyse de diligence raisonnable pour un achat d'immobilisations multiples, y compris des analyses financières, des budgets pro forma, un examen des baux, des résumés et des analyses, un rapport d'évaluation foncière et un programme de dépenses en capital pour améliorer la valeur de la propriété.
Don a travaillé avec diverses sociétés d'investissement et de développement, dont The Canada Life Assurance Company, Crow Family Holdings, J Donegan Company, Greenebaum and Rose Associates, Greenberg Realty Company, Kodiak Properties, RFI Associates et Valley Forge Investment Corp.
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