Doug Berry

Doug Berry

Marketing Technology Director, Colliers

Houston, TX 77027

Téléphone (832) 515-6902

Professionnel de la création et du marketing CRE
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Houston
Bio
Doug est directeur de la technologie marketing au bureau de Colliers à Houston. Doug cumule plus de 26 ans d'expérience dans le marketing et la conception graphique, notamment dans les domaines de l'impression, de la vidéo, de la conception Web et du développement d'applications. Il maîtrise les logiciels Adobe Creative Cloud et est particulièrement doué pour la planification et la mise en œuvre de concepts. Il est habile à innover avec les derniers supports technologiques qui offrent une expérience client exceptionnelle, y compris l'optimisation des flux de travail, la réalité augmentée et la réalité virtuelle. Avant de se joindre à Colliers, Doug a occupé le poste de vice-président principal et directeur de la création chez PMRG/Madison Marquette ; il a travaillé pour Grubb & Ellis/Newmark Grubb Knight Frank pendant huit ans, où il a été directeur du marketing pour le bureau de Houston tout en faisant partie de l'équipe de marketing corporatif. Au cours de son mandat chez Grubb & Ellis, il a été honoré de remporter le prix d'employé de l'année de Grubb & Ellis à deux reprises. Il a également travaillé pour Jones Lang LaSalle (JLL), où il était responsable de la gestion de l'identité de marque de JLL dans tous les contextes de marketing, de communication et de promotion. À JLL, il a reçu le CMR First and Best Practice Award pour sa conception de « napperons interactifs ». Avant de passer à l'industrie de l'immobilier commercial, M. Berry a travaillé pendant sept ans pour le Texas Fish & Game Magazine. M. Berry a reçu à plusieurs reprises le numéro principal de la Texas Outdoor Writers Association.
Éducation
Baccalauréat en design publicitaire de la Stephen F. Austin State University