Doyle Toups
President, D.T. Properties, Inc.
Houston, TX 77024
Doyle Toups possède plus de 37 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial, principalement sur le marché East Houston, se spécialisant dans le secteur portuaire
Téléphone (281) 460-1694
Doyle Toups possède plus de 37 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial, principalement sur le marché East Houston, se spécialisant dans le secteur portuaire
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Houston
Bio
Doyle Toups possède plus de 37 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial, principalement dans le marché de East Houston, se spécialisant dans l'industrie portuaire et l'immobilier portuaire. Avant de se joindre à Moody Rambin Interests, Doyle était vice-président principal chez NAI Houston, où il s'est spécialisé dans les transactions industrielles et foncières. Avant de travailler à NAI Houston, Doyle était vice-président principal chez Grubb & Ellis, où il a été honoré comme l'un des 100 meilleurs courtiers de la société à l'échelle nationale. Depuis 1997, M. Doyle a consacré 95 % de son temps aux industries portuaires et aux propriétés portuaires.
De 1987 à 1991, Doyle a été président de D.T. Commercial Real Estate Services, Inc., une société de courtage immobilier œuvrant principalement dans le courtage de propriétés industrielles. D.T. Commercial Real Services, Inc. a vendu et loué 5 000 000 pieds carrés de propriétés industrielles.
De 1978 à 1985, Doyle est affilié à Allen Properties Company à titre d'associé et de vice-président du marketing. À ce titre, il a réalisé avec succès plus de 1,2 million de pieds carrés de transactions de bureaux et d'entrepôts dans la région de Houston, en se concentrant sur la commercialisation de propriétés principalement par l'intermédiaire du milieu du courtage commercial et industriel.
De 1976 à 1985, Doyle a été président de Southwest Warehouse à Dallas, au Texas, où il représentait des investisseurs dans l'acquisition de propriétés industrielles en vue de les revendre à profit. Auparavant, Doyle était vice-président chez Rather Properties de Dallas, au Texas, et était responsable de la location et de la vente d'environ 1 000 000 pieds carrés de bâtiments industriels dans une région de six États.
Affiliations