Edward Goldman
Executive Vice President, CBRE, Inc.
New York, NY 10166
Edward a travaillé à la fois dans la représentation des locataires et des propriétaires, ayant travaillé dans l'industrie depuis plus de 30 ans.
Téléphone (212) 984-8193
Edward a travaillé à la fois dans la représentation des locataires et des propriétaires, ayant travaillé dans l'industrie depuis plus de 30 ans.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire (bureau), Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Bureau
Marchés
Ville de New York
Bio
Edward Goldman est vice-président exécutif de CB Richard Ellis. Depuis plus de 30 ans, il s'est spécialisé dans la représentation des locataires et des propriétaires, en plus de la vente de propriétés et des transactions au détail.
Avant de se joindre au cabinet, il a été président de Sutton & Edwards, Inc. pendant sept ans, où il était responsable de la supervision des bureaux de courtage de Midtown et Downtown Manhattan ainsi que de Long Island. Il a géré une équipe de 75 courtiers tout en agissant à titre de courtier et de consultant pour ses clients.
M. Goldman a toujours négocié certaines des ententes les plus importantes de la région métropolitaine. Parmi ses réalisations remarquables à Manhattan figurent le bail de 120 000 pieds carrés pour Battle Fowler ; le bail de 50 000 pieds carrés pour le siège social de Stanley Kaplan ; le bail de 110 000 pieds carrés pour Golden Books ; le bail de 210 000 pieds carrés pour Polo/Ralph Lauren, ainsi que la sous-location de 50 000 pieds carrés et le rachat subséquent de 310 000 pieds carrés pour McCrory Parent Corp., au 888 Seventh Avenue et la restructuration du bail de Colgate Palmolive et la vente du 300, avenue Park.
À la fin des années 1990, M. Goldman, en tant que membre principal de l'équipe de location qui représentait Forest City Ratner Companies dans les négociations avec le service d'incendie de la ville de New York en vue de la réinstallation de leur nouveau siège social dans un immeuble de bureaux ultramoderne de 315 000 pieds carrés construit sur mesure dans le complexe de bureaux MetroTech au centre-ville de Brooklyn.
Parmi les réalisations de M. Goldman figurent le prix commémoratif Robert L. Lawrence décerné par le Real Estate Board of New York en 1992. Ce prix reconnaît sa représentation de l'Internal Revenue Service du gouvernement des États-Unis dans le cadre de l'acquisition de 280 000 pieds carrés de locaux à bureaux pendant 20 ans dans la propriété de la Durst Organization au 1133 Avenue of the Americas.
Réalisations
Prix de l'opération la plus ingénieuse de l'année décerné par la Chambre immobilière de New York (1992)
Éducation