Spécialités
Représentant du locataire (commerce de détail)
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Ville de New York
Bio
Eric a passé sa brillante carrière dans le domaine de l'immobilier commercial à conseiller des détaillants internationaux de premier plan dans les secteurs Premium et Luxe dans le cadre de leurs activités dans les magasins High Street et les centres commerciaux en Amérique du Nord. Spécialiste de la représentation des locataires, Eric a débuté sa carrière au bureau de Paris de Cushman & Wakefield en 1997 avant de déménager à New York en 2001. Fort de sa vaste expérience de la sélection de sites, de l'aliénation stratégique et de la location aux États-Unis et au Canada, Eric est devenu le conseiller de confiance de plusieurs des détaillants les plus reconnus au monde. Parmi ses clients estimés figurent LVMH, Kering, Richemont, Chopard, Prada, Jimmy Choo, Tiffany & Co., Longchamp, Bottega Veneta, Baccarat et Nars Cosmetics. La créativité d'Eric, son approche rigoureuse de la sélection des sites et son expérience européenne ont grandement contribué au succès de ses clients internationaux qui se sont lancés sur le marché de la vente au détail aux États-Unis, notamment Goyard, The Row, Moynat, Elie Saab, Repetto, Sandro, Roland Mouret, Zilli et Devialet.
Eric est également conseiller auprès de groupes de restaurants haut de gamme, ayant représenté Le Bilboquet à Palm Beach, en Floride, et le Café Laperouse du groupe Moma à Bal Harbour, en Floride. Le prochain Café Laperouse at Bal Harbour Shops, l'un des centres commerciaux les plus rentables au monde, sera le premier restaurant de la marque aux États-Unis.
À titre d'exemples de la nature diversifiée de ses activités de pratique, Eric a agi à titre de conseiller de LVMH, la société mère de Louis Vuitton, dans le cadre d'une analyse de tous ses avoirs immobiliers à New York, y compris la tour LVMH. Eric a également représenté LVMH dans le cadre de l'acquisition du 743 Fifth Avenue, un bâtiment de 20 000 pieds carrés qui deviendra plus tard le fleuron de la marque de montres à succès de LVMH, Hublot. La négociation par Eric du bail de 24 000 pieds carrés de Bottega Veneta au 740 Madison lui a valu le prix de la meilleure offre ingénieuse de l'année de REBNY, la plus haute distinction de l'industrie.
Eric a la double citoyenneté des États-Unis et de la France.
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