Power Broker
Evan Haskell
Executive Vice President, CBRE
New York, NY 10166
Evan Haskell, vice-président de CBRE, excelle dans la représentation des propriétaires pour divers types de propriétés à Manhattan, offrant des solutions immobilières créatives.
Téléphone (212) 984-8049
Evan Haskell, vice-président de CBRE, excelle dans la représentation des propriétaires pour divers types de propriétés à Manhattan, offrant des solutions immobilières créatives.
Spécialités
Représentant du propriétaire (bureau)
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York
Langues
English
Bio
Evan Haskell est vice-président exécutif au sein du groupe Agency au bureau de CBRE à Midtown Manhattan. Depuis qu'il s'est joint à CBRE en 2004, M. Haskell participe activement à tous les aspects de la représentation des propriétaires pour les locateurs institutionnels et entrepreneurs, ainsi que pour les sous-seigneurs. Evan a mis à profit son expertise en marketing et en finance ainsi que sa connaissance approfondie du marché de Manhattan pour structurer des solutions immobilières créatives pour des situations complexes, notamment dans les bureaux, les écoles, le commerce de détail, les laboratoires et les espaces médicaux.
M. Haskell a participé à l'aliénation de plus de 7 000 000 SR sur le marché de New York et a consulté certains des plus grands promoteurs et propriétaires de New York au sujet de projets d'aménagement et de rénovation de terrain dans la région des trois États de New York.
En 2016 seulement, M. Haskell a représenté les propriétaires dans le cadre de la plus importante transaction à Manhattan, le renouvellement de la Financière McGraw Hill au 55, rue Water, le plus important déménagement à Manhattan, le bail de la Major League Baseball et MLB Advanced Media au 1271 Avenue des Amériques et le loyer record du bail de Citadel au 425, avenue Park.
Avant de se joindre au groupe Agency, Evan a travaillé comme analyste de location sur place pour l'équipe de location de CBRE chargée de réaménager l'Empire State Building. À ce titre, Evan était responsable de la création et de la mise en œuvre d'un plan dynamique de consolidation des locaux qui a mené à la location de plus de 600 000 pieds carrés, y compris les deux plus importantes transactions de l'histoire de l'ESB à l'époque : FDIC (103 000 pieds carrés) et Coty, Inc. (90 000 pieds carrés). Au total, plus de 300 millions de dollars en nouveaux baux ont été conclus et le nombre de locataires a été réduit d'environ 700 à 195.
Éducation