Gabriella Vasvar
Senior Client Service Coordinator, Colliers
Carlsbad, CA 92008
Téléphone (760) 930-7921
Types de propriété
Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
San Diego
Bio
Gabriella est une professionnelle expérimentée du marketing et de l'administration des affaires qui a fait ses preuves dans le domaine de l'immobilier commercial et résidentiel. Son expérience impressionnante lui permet d'acquérir une expertise dans plusieurs secteurs clés, notamment l'immobilier, les soins de santé, les organismes à but non lucratif, la technologie, l'industrie et la gestion de la construction. Elle peut travailler efficacement avec tous les niveaux de gestion, les équipes interfonctionnelles et internationales pour obtenir un maximum de résultats.
La précieuse expérience de Gabriella dans le domaine de l'immobilier commercial visait à aider les équipes multifamiliales, de commerce de détail et de bureaux. Elle a également travaillé dans le domaine de l'immobilier résidentiel, avec de l'expérience dans la représentation acheteur/vendeur, la gestion de contrats, la coordination des séquestres, l'administration des transactions et l'analyse de marché.
L'expérience de Gabriella en marketing comprend les communications marketing, l'élaboration de stratégies marketing, les études de marché, le marketing de produits, les médias sociaux, le marketing par courriel et la publicité et les relations publiques. Elle possède une expérience pratique de l'élaboration et de la mise en œuvre de plans de communication complets, de la création de matériel marketing et de contenu pour le Web, le numérique, les médias sociaux et la presse écrite. Ses compétences créatives comprennent la conception de matériel marketing avec des applications Adobe Creative Suite telles qu'Adobe InDesign et Photoshop, ainsi que la gestion de systèmes de gestion de contenu, de médias sociaux et de plateformes de courrier électronique. Elle a une expérience pratique de la création de cartes postales, de bulletins d'information, de dépliants, de présentations, de mémoires techniques, d'études de cas, de présentations, de brochures, d'articles sur les médias sociaux et de campagnes par courriel, ainsi que de la coordination de la production vidéo et de communiqués de presse.
L'expérience de Gabriella en administration des affaires comprend la gestion de bureaux (gestion des contrats, paie de la construction, facturation, comptes payables, analyses, prévisions, rapports et vérifications des coûts des travailleurs) et la coordination de projets internationaux.
Dans son poste actuel, Gabriella aide les équipes de courtiers immobiliers commerciaux dans leurs efforts de marketing et leurs besoins en matière de gestion de compte. Elle coordonne les contrats de vente et de location, les fournisseurs, les bons et les factures et la conformité. En même temps, elle fournit un soutien marketing précieux en créant du matériel de marketing, comme l'offre de mémorandums, de propositions et de CV, des dépliants immobiliers, des cartes postales et des articles sur les médias sociaux, ainsi que des affiches. Elle conçoit et gère également tous les e-blasts et les campagnes de RCM de ses équipes. Elle continue d'acquérir de nouvelles compétences, notamment en utilisant Canva et PowerPoint pour créer de courtes vidéos et des GIF pour promouvoir ses équipes.