George Kotrogiannis
Senior Managing Director, JLL
Chicago, IL 60601
Téléphone (312) 228-3219
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Industriel, Bureau, Flex, Spécialité
Marchés
Atlanta, Baltimore, Chicago, Cincinnati/Dayton, Cleveland, Detroit, Indianapolis, Long Island (New York), Los Angeles, Ville de New York, Nord du New Jersey, Orlando, Floride du Sud, Tampa/St Petersburg, Birmingham, Milwaukee/Madison, Baton Rouge, Lafayette
Bio
George Kotrogiannis est directeur général principal de la division Markets Work Dynamics de JLL et fournit des services immobiliers commerciaux axés sur les locataires à des clients locaux et nationaux depuis plus de 25 ans.
La diligence de George a aidé certaines des plus grandes entreprises du pays à atteindre leurs objectifs immobiliers, ce qui leur a permis d'économiser des millions de dollars en coûts d'occupation. En plus de sa vaste expérience en matière de transactions, George est directeur de compte ou point de contact unique pour un certain nombre de clients clés de JLL et se spécialise dans la stratégie immobilière d'entreprise et la gestion de portefeuille.
Qu'il s'agisse de guider un portefeuille immobilier complet ou une seule transaction, George est reconnu pour l'approche créative, la stratégie agressive et le souci du détail qu'il utilise pour offrir des résultats à ses clients.
George est un conseiller de confiance auprès de grandes entreprises, notamment AT&T, Rockwell Collins, CSX, Empire Home Services, INX International et Oldcastle, Inc., entre autres. L'expérience mondiale de George équivaut à plus de 3 000 transactions représentant une valeur transactionnelle de plus de 10 milliards de dollars.
Avant de se joindre à JLL, George a travaillé pendant 8 ans chez Equis Corporation, fournissant des services immobiliers commerciaux axés sur les locataires à un certain nombre de sociétés du classement Fortune 500 du pays et a reçu le prestigieux prix Spencer Sullivan de la firme pour son rendement exceptionnel.
En 2008, George a reçu le JLL Club Award en l'honneur d'un groupe sélectionné d'artistes les plus performants du cabinet à l'échelle mondiale et un finaliste pour le prix NAIOP — Downtown Office Transaction of the Year de Chicago pour son rôle clé dans la restructuration du bail de 200 000 SF AT&T.
George a été reconnu par Real Estate Chicago comme son plus jeune membre du « Top 40 under 40 », le reconnaissant comme l'un des meilleurs professionnels de l'immobilier commercial de la région.
Éducation
Distinctions