Bio
Gina dirige le marketing et les communications d'American Campus Communities et a joué un rôle déterminant dans le renforcement de la réputation d'ACC. Elle supervise les communications avec les parties prenantes dès les premières étapes du développement et gère les relations avec les médias et les communications de crise de l'entreprise.
Gina supervise également les programmes d'impact social de l'ACC et est membre active de son groupe de travail ESG, de son comité d'impact social, de son groupe de travail sur la diversité, l'équité et l'inclusion et de l'American Campus Charity Foundation. Elle dirige l'initiative de santé mentale de l'entreprise et est membre du conseil d'administration du Hi, How Are You Project, un organisme sans but lucratif qui fait la promotion du bien-être chez les jeunes.
Dans son rôle antérieur de vice-présidente des relations avec les investisseurs et du marketing d'ACC, Gina a géré les communications avec les investisseurs pour établir ACC, la première fiducie de placement immobilier cotée en bourse, en tant que société de premier plan, définissant ainsi une nouvelle catégorie de placement. Gina s'est jointe à ACC avec une expérience en marketing international dans de nombreux secteurs, y compris des postes antérieurs chez Horticulture Australia Limited et Cello Technologies.
Afficher plus
Afficher moins
⌵