Glenn Tolchin

Glenn Tolchin

Managing Partner, Upland Property Advisors

New York, NY 10022

Téléphone (917) 359-6727

Bio
Glenn Tolchin est l'un des principaux fondateurs d'Upland Property Advisors. Avec 17 ans d'expérience en immobilier commercial à New York, Glenn dirige le processus de conseil en vente de placements, supervisant le marketing immobilier, la négociation et le développement de nouvelles entreprises. Il a participé directement à la vente de plus de 150 propriétés à New York, évaluées à plus de 12 milliards de dollars. Les transactions terminées comprennent des immeubles de bureaux, des biens multifamiliaux, des immeubles de développement, des hôtels, des commerces de détail et des biens à usage mixte. Avant de fonder Upland, Glenn était directeur général chez JLL Capital Markets, New York Investment Sales, poste qu'il a occupé pendant neuf ans. Pendant qu'il était chez JLL, Glenn a développé l'expérience institutionnelle de haut niveau, la sophistication et les relations avec les investisseurs qui forment le cœur de son réseau professionnel. Upland Property Advisors combine cette expérience institutionnelle avec l'engagement, la concentration et l'exécution d'une opération de boutique. Avant de se joindre à JLL en 2010, Glenn était directeur principal du New York Capital Markets Group chez Cushman & Wakefield. Il s'est spécialisé dans les transactions sur les marchés intermédiaires, avec des responsabilités qui comprenaient le développement des affaires, les stratégies de marketing, la souscription financière et l'exécution de transactions. Avant 2004, Glenn travaillait pour ABS Partners Real Estate, où il gérait et louait sept immeubles de bureaux commerciaux de classe B à Manhattan. Il était responsable de toutes les questions relatives à la location, à l'exploitation et aux locataires, y compris la négociation des conditions de bail, les projets d'immobilisations, les services d'immeubles et l'aménagement des locataires.
Éducation
Glenn graduated the College of Business and Economics at Lehigh University with a Bachelor of Science in Marketing and received his MBA from the Fordham University Graduate School of Business in New York City with a concentration in Finance.