Hank Amos
CEO/President, Tucson Realty & Trust Co.
Tucson, AZ 85711
PDG et président de Tucson Realty & Trust Co. spécialisé dans la location de bureaux à Santa Monica
Téléphone (520) 577-7000
PDG et président de Tucson Realty & Trust Co. spécialisé dans la location de bureaux à Santa Monica
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Tucson
Langues
English
Bio
Membre : Association nationale des courtiers immobiliers Membre : Tucson Broker Roundtable Membre : Young President's Org., membre de la section AZ : AZ Association des courtiers immobiliers Membre : Conseil d'administration des courtiers immobiliers de Tucson Membre : Donc. Membre de la section du CCMI AZ : Responsabilité financière des efforts de réforme Membre : Associé des conseils d'administration des universités et collèges Fondateur : So. Conseil de direction de l'AZ
George H. Amos, III, connu par ses amis sous le nom de « Hank », est un Tucsonan de quatrième génération. Diplômé de l'Université de l'Arizona en 1981 (avec une double spécialisation en finance et en immobilier), il est président du conseil d'administration et chef de la direction de Tucson Realty & Trust Co. Constituée en société en 1911, il y a plus de 110 ans. Tucson Realty & Trust Co. est la plus ancienne société immobilière de l'Arizona spécialisée dans le courtage commercial et la gestion immobilière. Amos a reçu le titre de « Diplômé » de l'Institut des courtiers immobiliers.
Hank Amos s'est impliqué dans tous les aspects de l'immobilier. Il a été chef de la direction de la principale société immobilière de luxe du sud de l'Arizona (chiffre d'affaires annuel de 500 millions de dollars) pendant 14 ans, au cours de laquelle son entreprise s'est occupée de la commercialisation et des ventes de certains des plus importants projets résidentiels de Tucson. On lui demande souvent de fournir des services de consultation et on le consulte sur le plus récent développement de luxe de Cabo, Quivera, situé sur 1 850 acres, y compris un hôtel Ritz Carlton prévu à l'époque et deux terrains de golf emblématiques de Jack Nicklaus au Mexique. Il a également été consultant pour l'Arizona Board of Regents immobilier holdings tout en siégeant au conseil d'administration. De plus, selon Arizona Business Magazine, le cabinet de courtage commercial de M. Amos a été le premier cabinet de courtage commercial de l'État (24 courtiers ou moins) en Arizona en 2013, 2005 et 2010, et il a négocié l'une des plus importantes transactions commerciales de l'histoire de Tucson. Au cours de ses premières années, il s'est spécialisé dans les transactions industrielles et foncières et a toujours été l'un des meilleurs producteurs de la compagnie.
Hank Amos possède également une vaste expérience en gestion immobilière. Sa société de gestion immobilière a également été reconnue comme l'une des principales entreprises de l'État dans lesquelles son entreprise a géré jusqu'à 1 200 maisons unifamiliales, 2 000 unités d'appartements, plus de 50 associations de propriétaires et plus de 1 500 000 pieds carrés d'espaces commerciaux.
Éducation
Affiliations