Iqbal Hassan
President, Quantum Associates
Los Angeles, CA 90015
Specializing in Downtown Los Angeles
Téléphone (213) 745-4740 x208
Specializing in Downtown Los Angeles
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Los Angeles
Bio
Iqbal Hassan est un courtier actif dans le secteur commercial/industriel du centre-ville de Los Angeles depuis qu'il a obtenu son diplôme de l'Université de Californie à Irvine. En tant que propriétaire et fondateur de The Quantum Associates et partenaire de ARES Management, il s'est spécialisé dans la vente et la location de propriétés industrielles dans le grand marché du centre-ville de Los Angeles, avec un accent particulier sur le développement actif, la gestion et la commercialisation de propriétés situées dans le quartier de la mode. Au cours des 35 dernières années, Hassan a négocié certaines des transactions les plus importantes de ce marché.
Hassan est membre de l'AIR depuis 1987 et siège au conseil d'administration depuis 1999. En tant que membre du conseil, il a participé à de nombreux comités et occupé plusieurs postes clés au sein de l'AIR, notamment président du comité d'adhésion, trésorier, directeur MULTIPLE, membre senior du comité consultatif/d'éthique, et président en 2006. Il a également fait du bénévolat auprès d'organisations visant à améliorer le centre-ville de Los Angeles, notamment le South Park Task Force, en tant que conseiller auprès de l'Agence de Réaménagement Communautaire (Community Redevelopment Agency) grâce à son poste élu et nommé au sein du Comité de Zone de Projet (PAC), ainsi qu'en tant que conseiller pour le Fashion District Business Improvement District.
De la pêche en haute mer au large des côtes californiennes aux randonnées dans les montagnes du Cachemire en Inde, Hassan passe la majorité de son temps libre en plein air. Il apprécie également le golf, les voyages et la conduite hors route. Il réside à Whittier avec sa femme et ses deux enfants.