Jacqueline Klinger
Partner, TSCG
New York, NY 10107
Téléphone (212) 741-2500 x1417
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Ville de New York, Westchester/So Connecticut
Bio
Largement reconnue comme l'un des principaux courtiers de la région métropolitaine de New York, Jacqueline Klinger a contribué à façonner le paysage commercial de la ville depuis plus de deux décennies. Lauréate de l'entente de l'année de New York Real Estate Board pour son travail avec Whole Foods, elle a remporté de nombreux autres prix de l'industrie et continue de créer des opportunités pour ses clients, que le marché soit à la hausse ou à la baisse.
Spécialisée dans les stratégies d'entrée et d'expansion, Jacqueline représente exclusivement des locataires tels que Whole Foods, Sweetgreen, Sugarfish/Kazunori, Flour Shop, Ferrero, Mimi Cheng's Dumplings, WTHN, Honeybrains et Hattie B's. Elle a également travaillé avec divers autres locataires, dont J Crew, lululemon, Outdoor Voices, Tacombi, Keith McNally, Maysville et L'Entrecote. Au cours des neuf dernières années, Jacqueline a travaillé en étroite collaboration avec les fondateurs et l'équipe de direction de Sweetgreen sur leur stratégie d'expansion et leur déploiement, ce qui a donné naissance à 40 magasins à New York et dans le marché du métro de New York.
Avant de se joindre à la firme en 2001, elle faisait partie de l'équipe principale de location responsable de la restauration et de la revitalisation primées du terminal Grand Central. Les responsabilités de Jacqueline comprenaient le merchandising et la location du restaurant, du salon de restauration et des espaces de marché des produits frais au terminal.
Jacqueline est membre du Real Estate Board of New York, de la Young Men's and Women's Real Estate Association et de l'ICSC. Elle grandit à Manhattan et fréquente le Vassar College.
Ce qu'il faut savoir
Jacqueline et son mari Dave ont deux enfants Eli, 8 ans et Caroline, 6 ans, et Jacqueline est une coureuse passionnée — elle a couru le marathon de New York en 2017 et 2019. Jacqueline a été honorée par le Commercial Observer dans le cadre de son émission Power 100 au cours des trois dernières années — 2018, 2019 et 2020.