Jason Belk
Corporate Director of Sales, Sprague Hotel Developers
Columbus, IN 47201
Téléphone (812) 379-2173
Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Jason Belk a rejoint Sprague Hotel Developers en octobre 2017 au Holiday Inn Express & Suites Columbus/Edinburgh, où il a contribué à diriger l'équipe vers plusieurs récompenses Torchbearer. Bien que Jason ait commencé sa carrière dans un secteur très différent, il a apporté de nouvelles idées et perspectives aux hôtels. Avant de rejoindre l'industrie hôtelière, Jason a été entraîneur de baseball universitaire, coordinateur de recrutement et responsable des relations médias pour le département sportif pendant 10 ans. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a joué au baseball universitaire au Chandler-Gilbert Community College (Chandler, Arizona), où il a obtenu son diplôme d'associé (A.A.). Il a ensuite poursuivi sa carrière de joueur de baseball à l'Université de l'Iowa (Iowa City, Iowa), où il a obtenu son baccalauréat (B.A.), avant de fréquenter l'Université Saint Ambrose (Davenport, Iowa), où il a décroché une maîtrise en leadership organisationnel (MOL).
En tant que directeur corporatif des ventes, Jason travaille directement avec les équipes de vente des hôtels pour superviser les efforts de vente et l'atteinte des objectifs. Jason est membre de six organisations de la Chambre de commerce de l'Indiana et agit en tant qu'ambassadeur de la Chambre de commerce de Columbus, ambassadeur de la Chambre de commerce de Franklin, membre de Kiwanis-Meridian, membre du conseil d'administration d'Ivy Tech Franklin et membre du conseil d'administration de Johnson County CVT. Sa passion pour l'engagement communautaire a toujours été un élément clé de ses responsabilités professionnelles. Jason a dirigé des efforts bénévoles avec Big Brothers, United Way, des collectes de dons avec Team Rubicon, entre autres. Ces projets lui ont valu de recevoir le prix R.O.S.E. (Recognition of Service Excellence) en 2020 pour ses contributions.
Jason croit fermement que l'excellence du service à la clientèle commence par une culture de travail heureuse, amicale et motivante. Il est convaincu que le succès d'une organisation est directement lié à sa capacité à diriger et à développer ses employés. Ayant travaillé dans divers départements au sein de Sprague Hotel Developers, il possède une solide connaissance des responsabilités de chaque poste et une grande appréciation pour chaque membre de l'équipe.
Éducation