Jason Oppenheim
Broker/President, The Oppenheim Group
West Hollywood, CA 90069
https://ogroup.com/our-team/jason-oppenheim/
Téléphone (310) 990-6656
https://ogroup.com/our-team/jason-oppenheim/
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Commerce de détail, Spécialité, Multi-résidentiel
Marchés
Los Angeles
Bio
En tant que président et fondateur de The Oppenheim Group, Jason dirige une équipe chargée de représenter les acheteurs et les vendeurs de propriétés distinguées à Los Angeles. Il a été reconnu comme le meilleur agent immobilier aux États-Unis pour 2020-2021 par les International Property Awards et comme agent immobilier #1 dans les Hollywood Hills/West Hollywood par le Wall Street Journal et a également été désigné comme l'un des meilleurs agents immobiliers à Los Angeles par The Hollywood Reporter et Variety dans leurs listes annuelles.
Jason reçoit également une grande attention au sein de la communauté immobilière et au-delà en tant que vedette de l'émission à succès de Netflix Selling Sunset, mettant en vedette sa maison de courtage et ses agents alors qu'ils vendent des maisons de luxe à leurs clients fortunés et célèbres. Avec plus d'un milliard de dollars de ventes clôturées, il compte actuellement plus de 300 millions de dollars en inscriptions actives, dont la plus grande maison des collines d'Hollywood et l'une des plus grandes inscriptions à Los Angeles avec 100 millions de dollars.
Jason a obtenu son diplôme en droit et un diplôme de premier cycle de l'Université de Berkeley, où il a obtenu Phi Beta Kappa et est le premier de sa promotion. Pendant son séjour à l'UC Berkeley, Jason a occupé un poste d'instructeur aux départements de sciences politiques et d'études juridiques. Après ses études de droit, Jason s'est joint au bureau de Los Angeles du cabinet d'avocats international O'Melveny & Myers, où il a représenté un large éventail de clients corporatifs, y compris l'ancien PDG d'Enron Corporation dans le cadre d'un recours collectif civil de plusieurs milliards de dollars ainsi que du procès criminel Enron, qui a fait l'objet d'une large publicité. Par la suite, il a représenté Advanced Micro Devices dans le cadre d'une poursuite de monopolisation mondiale contre Intel Corporation. Le travail de Jason au procès, entre autres, a été mis en évidence dans The American Lawyer, le New York Times, le Los Angeles Times et d'autres publications importantes. Après une carrière fructueuse en droit, dont une importante victoire à la Cour suprême des États-Unis, Jason quitte sa pratique juridique pour suivre cinq générations de tradition immobilière familiale qui débute en 1889 lorsque son arrière-arrière-grand-père fonde l'une des premières sociétés immobilières de la ville. Il s'est d'abord joint à Coldwell Banker et s'est rapidement imposé comme l'un des principaux courtiers immobiliers du pays. Leur équipe a été reconnue comme l'équipe immobilière #1 sur la côte Ouest. Après seulement trois ans dans l'entreprise, Jason fonde la maison de courtage The Oppenheim Group au coin du boulevard Sunset et de la promenade Sunset Plaza, où lui et son équipe vendent actuellement plus d'une centaine de propriétés par année, y compris de nombreuses transactions record. ft., la plus importante vente de terrains à Beverly Hills, la vente commerciale par pied carrés la plus élevée à Beverly Hills et la vente la plus élevée à Outpost Estates. Ses propriétés figurent également dans de nombreux magazines, périodiques et sites Web sur l'immobilier parmi les plus prestigieux au monde. Tout au long de sa carrière, Jason a voyagé dans plus de soixante-quinze pays sur les cinq continents, à la recherche de propriétés sélectionnées et à la tête de nombreuses transactions immobilières de plusieurs millions de dollars. Il est également constamment dévoué à enrichir la profession, où il a été embauché pour enseigner la pratique immobilière à l'Université de Californie à Los Angeles et a été retenu pour fournir des témoignages d'experts dans des dossiers de litiges immobiliers.