Jay Joyce

Jay Joyce

Senior Vice President, Market Leader, Savills

Philadelphia, PA 19102

Téléphone (215) 563-4000

À titre de vice-président principal du bureau de Savills à Philadelphie, Jay est responsable de la stratégie de portefeuille et de la gestion des transactions.
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Philadelphie
Bio
Jay est responsable de la stratégie de portefeuille, de la gestion des transactions, des conseils stratégiques, du développement des nouvelles affaires et de l'analyse financière pour les clients à l'échelle régionale, nationale et internationale. Jay se concentre sur les produits de bureaux, industriels et de vente au détail tout en se spécialisant dans les nouveaux baux, renouvellements, restructurations, acquisitions et aliénations de biens immobiliers. Depuis son arrivée au cabinet, Jay a effectué des transactions pour un vaste éventail d'utilisateurs d'espaces de bureaux et d'espaces industriels dans les secteurs de la santé, des organismes sans but lucratif, des produits pharmaceutiques, du droit, de la conception et de l'ingénierie, de la production alimentaire et des services généraux aux entreprises. L'expérience de Jay dans divers secteurs d'activité a favorisé l'innovation de stratégies de pointe et d'outils analytiques qui sont ensuite personnalisés pour chaque mission afin d'aider ses clients à identifier et à exécuter la stratégie immobilière la plus appropriée pour leurs besoins commerciaux à court et à long terme. Jay a commencé sa carrière en tant que représentant en crédit-bail pour Liberty Property Trust, où il était responsable de la location du portefeuille de deux millions de pieds carrés de Liberty dans le sud de la Floride. Depuis, Jay a tiré parti de cette expérience et de sa compréhension de ce qui fait que les propriétaires sont motivés, reconnaissant leurs facteurs et leurs points faibles, et identifiant leurs besoins en capital et leur solidité financière globale pour identifier les faiblesses, cerner les situations problématiques et, à leur tour, capturer de la valeur pour ses clients.
Éducation
Université Loyola du Maryland (BBA et MBA)