Jeanie Van Amen

Jeanie Van Amen

Managing Broker, John L. Scott Real Estate

Bellevue, WA 98004

Téléphone (425) 802-8181

Langues
English
Bio
Jeanie a débuté sa carrière dans le domaine de l'immobilier chez John L. Scott en 2006, terminant l'année en tant que l'un des meilleurs nouveaux agents de l'entreprise. Elle se classe régulièrement parmi les meilleurs agents de volume de ventes de son bureau de Bellevue, le bureau le plus vendu de John L. Scott dans toute l'entreprise. Jeanie est courtière gestionnaire, ce qui signifie qu'elle a plus de formation et d'expérience dans la représentation de vos besoins. Elle est également spécialiste du luxe et a suivi une formation supplémentaire en représentation des acheteurs, en représentation des vendeurs et en négociation. Jeanie apporte à ses clients une richesse de connaissances et de professionnalisme. Les vendeurs de maisons profitent de ses 14 années en marketing immobilier commercial. Son expérience en relations publiques, en publicité et en promotion assure que chaque maison qu'elle représente bénéficie d'une visibilité étendue et d'une représentation efficace. 98 % de tous les acheteurs de maison utilisent Internet pour commencer leur recherche de la maison de leurs rêves ; Jeanie est douée d'Internet et utilise son expertise Web pour maximiser les occasions de vente de ses clients. Les acheteurs peuvent apprécier l'expérience de Jeanie dans le domaine de l'immobilier, mais aussi profiter de son expérience personnelle en matière de déménagement. Entre sa carrière antérieure dans l'immobilier commercial et l'ascension de son mari dans le secteur bancaire, elle a été responsable de la réinstallation de sa famille à six reprises. Elle a déménagé en tant que cadre unique, ainsi que dans une famille de cinq personnes, de sorte qu'elle comprend les besoins particuliers de chaque acheteur de maison qui déménage dans un territoire inconnu. Jeanie est une bénévole active dans sa communauté et élève des chiens pour le Seattle Beagle Rescue. Jeanie travaille fort pour dépasser les attentes de ses clients ; s'il vous plaît donne-lui l'occasion de dépasser les vôtres.
Éducation
Université Brigham Young