Jeff Geddes

Jeff Geddes

Owner, Broker, Borla & Associates Real Estate

Torrington, CT 06790

Téléphone (860) 806-3568

Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Spécialité, Multi-résidentiel
Marchés
Hartford
Bio
Jeff Geddes possède plus de 40 ans d'expérience dans le secteur bancaire communautaire, ayant travaillé pour trois banques communautaires dans le Connecticut. Son expertise dans ce domaine inclut les prêts, la gestion, la planification stratégique, les dons caritatifs et les relations communautaires. En mars 2023, Jeff a acquis Borla & Associates, LLC. Détenant une licence d'agent immobilier depuis près de 20 ans et une licence de courtier depuis 3 ans, il a saisi l'opportunité d'acheter Borla & Associates pour réaliser un rêve de vingt ans : posséder sa propre entreprise. Jeff aime établir des relations avec ses clients et les acteurs de la communauté. Passionné par l'immobilier, il s'intéresse particulièrement aux initiatives de logement abordable, car il croit que tout le monde mérite d'avoir accès à un logement propre et sûr, que ce soit en tant que locataire ou propriétaire. Il a obtenu les désignations ABR® et MRP® du Real Estate Buyer’s Agent Council (REBAC). Jeff est également profondément engagé à redonner à la communauté et à aider les personnes souvent incapables de subvenir à leurs propres besoins. Il se concentre notamment sur l'insécurité alimentaire, l'itinérance et la santé mentale et physique. Jeff est un membre actif de sa communauté. Il est actuellement président du conseil d'administration de Prime Time House et secrétaire du conseil d'administration du Community Health & Wellness Center. Il est également membre du Rotary Club de Torrington/Winsted. Par le passé, il a été président du conseil d'administration de l'United Way of NW CT, président de la campagne United Way, président du conseil d'administration du Litchfield County Board of Realtors® et vice-président régional (Région 2) ainsi que membre du comité exécutif de la Connecticut Association of Realtors®. Jeff est également membre de la National Association of Realtors®. En 2021, il a assumé le rôle de coordinateur bénévole pour le groupe de soutien Relatives as Parents de Brooker Memorial. Jeff est cofondateur de Stock the Shelves, une initiative alimentaire lancée en mars 2021 avec quatre amis pour approvisionner les banques alimentaires et les soupes populaires du coin nord-ouest. À ce jour, Stock the Shelves a collecté et distribué plus de 8 000 livres de nourriture et a recueilli plus de 19 000 $. Il aime également faire du bénévolat à Kevin’s Place, où il prépare et sert des repas aux personnes en situation d'insécurité alimentaire. Il a aussi collaboré avec Vita pour préparer des déclarations de revenus pour les contribuables à faible revenu chaque printemps et est un bénévole régulier pour Habitat for Humanity, ayant récemment participé à un projet de construction à Sharon. Récemment, il a également aidé Rebuild Together Litchfield County à construire une rampe d'accès dans une maison à Torrington. En 2017, Jeff a reçu le prix Unsung Hero du Litchfield County Board of Realtors® pour son engagement envers le bénévolat et la communauté, ainsi que le prix Partner in Recovery de Community Mental Health Affiliates. En 2018, il a été nommé Realtor® of The Year par le Litchfield County Board of Realtors®, et en 2020, il a reçu une reconnaissance honorable de l'American Bankers Foundation pour sa nomination au George Bailey Distinguished Service Award. Jeff est un résident de longue date de Thomaston et a le privilège d'être la quatrième génération à vivre sur les terres agricoles familiales. Lui et sa femme, Peggy, sont les fiers parents de deux enfants adultes, Tyler et Megan, et sont devenus grands-parents en 2022 avec l'arrivée de leur petite-fille Lyvia. Jeff aime la course à pied, le spinning, le jardinage, la pâtisserie, la restauration de meubles et passer du temps en famille.