Bio
En 2004, Jeff Silberman est devenu président et chef de la direction de Carleton Management, Inc., l'entreprise familiale de placement, de gestion et de développement immobilier.
Jeff était auparavant affilié en tant qu'avocat d'affaires au cabinet Solomon Ward Seidenwurm & Smith de San Diego. Il s'est joint au cabinet en 1986, est devenu associé en 1989 et en est devenu le plus jeune associé directeur en 2000, poste qu'il a occupé pendant trois ans.
En 1979, Jeff est diplômé avec mention en économie de l'Université de Californie à Berkeley et a obtenu son diplôme en droit de l'Université de Californie à Los Angeles en 1982, où il a été membre de la UCLA-Alaska law review.
Jeff est diplômé du programme de leadership de la Wexner Heritage Foundation. Dans la communauté, Jeff est l'ancien président du conseil d'administration de la Jewish Community Foundation of San Diego et le président sortant du conseil d'administration de la Francis Parker School, où il a également été désigné récipiendaire du Distinguished Alumni Award. Il a également été président du conseil d'administration de la Congrégation Beth Israel, a été président de la campagne de dotation du Sesquicentenaire et a reçu en 2014 le Prix commémoratif Carl M. Esenoff pour service communautaire extraordinaire. Jeff siège actuellement au conseil d'administration et au comité exécutif, à titre de président de la University of California San Diego Foundation, et siège au conseil d'administration et est président de Seacrest Holdings Corp. Jeff siège également au conseil d'administration du National Conflict Resolution Center.
Jeff est né et a grandi à San Diego, le plus jeune de trois enfants. Jeff et sa femme Karen ont quatre enfants.
Afficher plus
Afficher moins
⌵