Jeremy Buffam
Partner, New Castle Hotels & Resorts
Ridgefield, CT 06877
Téléphone (203) 925-8370
Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Jeremy est associé chez New Castle Hotels & Resorts et apprécie particulièrement travailler avec des personnes et des équipes, de préférence en personne, pour résoudre et prévenir des problèmes, qu'ils soient grands ou petits. Il supervise les efforts de développement de l'entreprise ainsi que les plateformes de services techniques, technologiques et partagés. Jeremy considère les problèmes comme des opportunités d'apprentissage et adopte une approche analytique pour trouver des solutions durables.
Depuis qu'il a rejoint New Castle en 2008, Jeremy a supervisé la construction, la réhabilitation et la rénovation de nombreux hôtels, notamment la transformation du célèbre Algonquin Golf Resort au Nouveau-Brunswick, le premier hôtel canadien à intégrer la collection Autograph de Marriott, ainsi que, plus récemment, la rénovation et la modernisation du Westin Nova Scotian historique à Halifax, Canada. Il a également contribué au développement de nouveaux hôtels à partir de zéro, notamment à Charleston, Jekyll Island et en Nouvelle-Écosse. Alors que la technologie continue de transformer les entreprises et les attentes des clients, Jeremy a initié des changements au sein de l'entreprise, notamment dans les disciplines des services partagés et techniques. Le bureau corporatif de New Castle est un centre de ressources pour chaque hôtel et chaque membre de l'équipe, et en tant qu'entreprise axée sur le service, nous continuons à exploiter la technologie pour mieux soutenir nos employés et nos invités.
Avant de rejoindre New Castle en 2008, Jeremy a passé 15 ans dans les domaines de la construction et de l'ingénierie environnementale à New York, travaillant pour plusieurs entreprises renommées, dont Stone & Webster Engineering. Auparavant, il a travaillé comme gestionnaire de projets de construction tout en poursuivant ses études universitaires à Chicago, mais son emploi le plus mémorable reste son tout premier, à l'âge de 13 ans, en tant que caddie au Chicago Golf Club, dans sa ville natale de Wheaton, Illinois. « J'aurais aimé savoir à l'époque ce que je sais maintenant sur ce parcours de golf; c'est l'un des meilleurs designs au monde. »
Diplômé du Wheaton College, Jeremy vit à Ridgefield, Connecticut, avec sa femme et ses deux fils. Il aime le golf, le ski, les activités de plein air et les projets de rénovation domiciliaire, souvent en écoutant Blinklists pendant qu'il termine l'un des nombreux projets en cours chez lui. Il est passionné de musique live, notamment de jazz, de rock et de groupes de jam, et au fil des ans, il a assisté à plus de 100 concerts des Grateful Dead.
Jeremy est membre du Westin Owner’s Advisory Board de Marriott International et siège au comité de durabilité de l'American Hotel & Lodging Association (AHLA). Il est conseiller auprès de Dwell Optimal, une entreprise technologique immobilière spécialisée dans les séjours prolongés pour les voyageurs d'affaires. Il a également contribué au développement du Pacaya Lodge & Spa au Nicaragua, visitant plusieurs fois le site pendant la phase de conception et de construction. Ce lodge fait partie d'Opportunity International Nicaragua et a été conçu comme un centre de formation en hôtellerie et tourisme pour aider à briser le cycle de la pauvreté chronique au Nicaragua. Jeremy a également travaillé sur des initiatives éducatives dans ce pays.
Éducation