Jeremy Oremland
Principal/Multifamily Development, Zeller
Chicago, IL 60611
Jeremy dirige le développement multifamilial de Zeller en coordination avec les équipes des acquisitions, des marchés financiers et de la construction et du développement.
Téléphone (312) 229-8979
Jeremy dirige le développement multifamilial de Zeller en coordination avec les équipes des acquisitions, des marchés financiers et de la construction et du développement.
Types de propriété
Multi-résidentiel
Marchés
Chicago
Bio
Jeremy Oremland s'est joint à Zeller en 2023. À titre de directeur, Développement multifamilial, Jeremy est responsable de diriger le développement multifamilial de Zeller en coordination avec les équipes des acquisitions, des marchés financiers et de la construction et du développement. En partenariat avec les leaders nationaux de Zeller sur le marché, Jeremy aide à identifier et à cultiver des ententes multifamiliales, mixtes et de réutilisation adaptative, ainsi qu'à coordonner avec les partenaires des co-médecins généralistes les développements actuels et futurs.
Avant de se joindre à Zeller, Jeremy a occupé le poste de vice-président principal chez Magellan Development Group, se concentrant sur l'approvisionnement, l'évaluation et l'exécution de projets résidentiels, commerciaux, hôteliers, de bureaux et à usage mixte à l'échelle nationale. Il a joué un rôle essentiel dans l'expansion du portefeuille de Magellan, tant à Chicago qu'à l'échelle nationale, avec des projets tels que la communauté mixte planifiée de 28 acres de Lakeshore East au centre-ville de Chicago et le réaménagement d'un site mixte à usage mixte de 15 acres dans le quartier Union Square de Somerville, au Massachusetts. Parmi les autres projets représentatifs, mentionnons des immeubles de grande hauteur à Austin, Miami, Minneapolis, Nashville et le quartier River North de Chicago. Jeremy a également été consultant pour Inland Real Estate Group et analyste financier pour le Community Development Trust et Marcus & Millichap.
Jeremy est titulaire d'une maîtrise en développement immobilier de l'Université Columbia et d'un baccalauréat en psychologie de l'Université de Rochester. Jeremy est un courtier immobilier agréé en Illinois et membre de l'Urban Land Institute.