Bio
Jessica a commencé sa carrière chez Colliers Calgary en 2016, se joignant à l'équipe industrielle. En tant que gestionnaire transactionnelle et associée, Jessica joue un rôle clé dans le soutien de son équipe dans plusieurs domaines clés. L'une de ses fonctions essentielles est la gestion et le suivi des opérations, qui est obligatoire pour s'assurer que les transactions progressent en douceur et dans des délais acceptables. En surveillant de façon proactive la nature des transactions, Jessica veille non seulement à ce que toutes les parties concernées demeurent collectivement responsables, mais aussi à ce qu'il n'y ait pas de surprise. Jessica est adepte des relations avec la clientèle et possède d'excellentes capacités de communication interpersonnelle, qui sont essentielles pour assurer un niveau élevé de satisfaction de la clientèle grâce à des réponses rapides et à des solutions efficaces. De plus, elle s'occupe des documents relatifs à la vente et à la location, en veillant à ce qu'ils soient exacts, opportuns et qu'ils répondent à toutes les exigences légales.
Jessica apporte une valeur extraordinaire à son équipe grâce à ses compétences dans la réalisation d'études de marché exhaustives. Cela facilite l'accès à des données et à des renseignements pertinents et à jour sur le marché qui guident les processus décisionnels de l'équipe. De plus, Jessica joue un rôle déterminant dans la conception de documents de marketing et la création de brochures d'inscription qui sont à la fois efficaces et attrayantes. Ces services jouent un rôle important pour aider les clients à prendre des décisions éclairées au sujet des propriétés qu'ils souhaitent louer ou acheter. De plus, grâce à ses présentations et à ses propositions d'inscription, Jessica tire parti de ses excellentes compétences en communication écrite, de son expertise et de ses connaissances du marché pour produire du contenu captivant qui résonne auprès de clients potentiels. Ses contributions sont inestimables pour aider l'équipe à élargir ses activités commerciales, à atteindre ses objectifs et à offrir un service exceptionnel à tous ses clients.
Afficher plus
Afficher moins
⌵