Jim Becker

Jim Becker

Senior Executive/Director, Goodman Real Estate Services Group

Lyndhurst, OH 44124

Téléphone (216) 381-8200

Se spécialise dans l'introduction de nouvelles marques sur le marché et l'expansion multi-magasins de détaillants de premier plan
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Multi-résidentiel
Marchés
Cleveland, Columbus
Langues
English
Bio
Jim Becker est agent immobilier commercial depuis plus de 20 ans. Il a apporté son enthousiasme pour l'immobilier de détail à Goodman en 2011. Le succès dans le commerce de détail est dû, en partie, à l'emplacement optimal des magasins. Jim est fier d'avoir fait partie intégrante de la sélection des sites de nombreux détaillants. Une expérience en publicité a appris à Jim l'importance de la communication et des relations. Ces deux éléments jouent un rôle clé dans l'établissement de relations entre les détaillants et leurs clients ainsi qu'entre les détaillants et leurs courtiers. L'expérience de Jim en représentation de la clientèle est vaste et diversifiée. Ses clients actuels comprennent Carter's, Maurice, Party City, Pet Supplies Plus, Rally House, Shoe Sensation et Sweet Kiddles (Kids & Company). Un aspect unique de l'expérience de Jim est sa familiarité avec les petites villes des 88 comtés de l'Ohio. Des comptes comme Rue 21 et Shoe Sensation élargissent sa couverture géographique. Il a également représenté des locataires de 2 000 à 90 000 SF, dont Main Event et Old Time Pottery. En complément de la représentation des locataires, Jim a été représentant des propriétaires tout au long de sa carrière. Les affectations vont de petits centres locaux à 400 000 centres communautaires SF. En complément de la représentation des locataires, Jim a été représentant des propriétaires tout au long de sa carrière. Les inscriptions actives dans le nord de l'OH comprennent la location de petits espaces en ligne, de locaux d'ancrage et de parcelles à l'extérieur. Son plus récent projet de réaménagement transforma un ancien Kmart en une nouvelle maison pour Burlington, T.J. Maxx, Nordstrom Rack et Sephora. Les listes actuelles comprennent 100 000 espaces en ligne et plusieurs centres communautaires qui seront bientôt sur le marché. La persévérance, la patience, la créativité et l'esprit d'équipe sont les principes de base de l'approche de Jim en matière de conclusion de transactions. Ce sont les choses que ses clients de longue date ont appris à apprécier et sur lesquelles ils comptent.
Éducation
Université de Syracuse