Bio
Jim a visité Mendocino pour la première fois en 1984, alors qu'il était en voyage avec son père pour visiter l'Université Stanford à Palo Alto. Ils s'étaient envolés de Denver pour visiter Stanford en tant que destination universitaire possible pour Jim. Après la tournée, ils firent un voyage parallèle le long de la côte pour rendre visite à un vieil ami de collège de son père, un sculpteur de renommée nationale nommé Wheatley Allen. Cette étape du voyage en Californie a été inoubliable. Jim se souvient encore d'avoir vu le village et la plage pour la première fois, et avoir mangé du levaine frais et du crabe concassé dans la magnifique ferme des Allen dans les séquoia. La tête de Jim se tourna vers la Californie et, en fin de compte, eut la chance d'être accepté et de fréquenter Stanford, où il obtint son baccalauréat en administration des affaires en 1989.
Après l'université, la Californie était en permanence dans le sang de Jim, une condition que la plupart d'entre nous partageons ici. Il vécut à Santa Barbara pendant un certain nombre d'années et dans les collines au-dessus d'Oakland, mais peu d'expériences furent plus gratifiantes que lorsque Jim et sa femme, Jill, achètent leur première maison, à Mendocino. Depuis, ils ont réaménagé en profondeur leur ferme du XIXe siècle, construit un studio de grange unique à côté de celle-ci, et ont aménagé et retravaillé avec amour la propriété pour en faire la propriété de leurs rêves.
Ayant travaillé avec cette maison de courtage depuis plus de 10 ans et ayant aidé des clients à acheter et à vendre toutes sortes de biens immobiliers côtiers, Jim est bien qualifié pour aider à naviguer dans les eaux souvent complexes et turbulentes de la vente et du développement immobilier sur la côte de Mendocino. Bien qu'il ait trouvé son créneau dans la vente de biens immobiliers haut de gamme, Jim a passé des années diverses et variées, et a inclus des projets intégrant des systèmes de classement, de conception, d'architecture, d'ingénierie, de permis, de construction et même de décoration intérieure, qui sont propres à ce domaine.
De nombreux habitants portent plusieurs chapeaux et, ne faisant pas exception, Jim a également acheté une petite entreprise de gestion immobilière, Applewood Property Management. Dirigé par Jill, Jim et leur adjoint Martin, Applewood gère de nombreuses propriétés résidentielles locatives à long terme ici sur la côte, ainsi qu'une poignée de locations commerciales haut de gamme. Ils s'occupent également de certains des plus beaux domaines de la région au nom des propriétaires qui veulent que leurs propriétés soient entretenus pendant leur absence. Cette entreprise a permis de boucler la boucle de la compréhension et de la relation de Jim à l'égard de l'environnement immobilier côtier sous toutes ses multiples facettes.
Depuis qu'ils ont déménagé dans la région, Jill et Jim ont eu la chance d'avoir deux enfants, Mae et Auden, et ils sont entièrement et passionnément engagés envers le bien-être de la communauté, en leur nom et en particulier de leurs enfants. Jim est tout aussi déterminé à travailler avec diligence, intelligence, énergie et créativité pour atteindre les plus grands objectifs de ses clients !
Afficher plus
Afficher moins
⌵