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Jim Flynn

Principal, Flynn Hospitality LLC

Ocean City, NJ 08226

Téléphone (617) 610-1411

Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Jim Flynn a passé toute sa carrière professionnelle à travailler dans des hôtels, à travailler pour des entreprises hôtelières et à travailler pour des propriétaires d'hôtels. Jim a commencé sa carrière dans l'hôtellerie en travaillant comme busboy dans un restaurant, qu'il a fini par gérer. Il a obtenu un baccalauréat ès sciences de l'École d'administration hôtelière de l'Université Cornell. Il a passé la première phase de sa carrière à développer son expérience et ses compétences en tant qu'hôtelier dans les grands hôtels urbains Omni de Philadelphie, de Boston et de New York. Jim eut alors la chance d'être l'un des membres fondateurs de la Beacon Hotel Corporation. Au sein de Beacon, il a occupé des postes de direction dans le cadre des acquisitions de Guest Quarters Suite Hotels, Pickett Suite Hotels, Doubletree Hotels Corporation, Red Lion Hotels, Harrison Conference Centers et Promus Hotel Corporation. Lorsque Hilton a racheté l'entreprise, Jim était directeur général de l'hôtel Boston Harbor et vice-président des opérations, supervisant le portefeuille des hôtels universitaires et des centres de conférence. Au cours de ses seize années au sein de la compagnie, il ouvre quatorze hôtels, fait preuve de diligence raisonnable sur les acquisitions de la chaîne et siège au comité de la haute direction. À titre de premier vice-président, Alimentation et boissons, il a supervisé les restaurants, les bars et les services de restauration de 110 hôtels. En tant que vice-président principal des services de franchise, il a travaillé avec 55 propriétés franchisées pour gérer les relations avec les propriétaires, les ressources opérationnelles, le marketing, les normes de qualité et la conformité à la marque. À titre de vice-président principal des opérations, il était responsable de 50 hôtels, supervisant les relations avec les propriétaires, les opérations quotidiennes, la stratégie de marketing de la marque, l'amélioration des produits, la satisfaction des clients et la motivation des employés. Jim s'est ensuite joint à Starwood Hotels and Resort où il gérait le Westin Waltham Hotel et le Boston Park Plaza Hotel. Pour la prochaine étape de sa carrière, il s'est associé à Tom Engel à titre de directeur général principal du Groupe T.R.ENGEL, une société de conseil en immobilier d'hébergement, travaillant exclusivement pour des propriétaires d'hôtels et des investisseurs institutionnels. Au cours des seize années suivantes, il a fourni des services de gestion d'actifs, de services-conseils et des services techniques de gestion de projet dans plus de 115 hôtels.
Éducation
Cornell University (B.S)