Jim Streff
Associate Broker, Berkshire Hathaway HomeServices Chicago
Chicago, IL 60614
Téléphone (773) 490-1578
Langues
English
Bio
Ayant toujours eu une passion pour tout ce qui touche à « Chicago », j'ai décidé de poursuivre une carrière dans l'immobilier résidentiel après avoir obtenu un diplôme en finance de l'Université de l'Iowa. Ayant grandi dans le quartier de Jefferson Park, situé dans le nord-ouest de Chicago, j'ai passé ma vie à explorer et à découvrir les différents quartiers de la ville. Chicago est une ville unique qui offre tant de choses à ses habitants, et rien ne me plaît plus que de pouvoir présenter et vendre des maisons à travers la ville.
Depuis que je suis devenu courtier agréé en 2012, j'ai conclu des ventes totalisant plus de 225 millions de dollars et je continue de croître chaque année. Je dois ce succès aux relations durables que j'ai établies avec mes anciens clients et je suis honoré d'avoir bâti mon entreprise presque exclusivement grâce aux recommandations de mes clients. Ce qui me distingue, c'est mon engagement envers une communication claire et constante. Je me rends disponible pour mes clients à tout moment et je m'efforce d'être réactif et fiable.
Je suis fier d'adopter une approche analytique dans le domaine de l'immobilier. Grâce à une surveillance constante du marché, je suis en mesure de fournir à mes clients une mine d'informations actualisées sur les ventes de maisons et la valeur marchande dans leur région, ce qui me permet de développer une stratégie personnalisée pour chacun. Je me spécialise dans la vente de condos, de maisons unifamiliales et de propriétés multi-unités à travers la ville et la région de North Shore à Chicago, et je travaille régulièrement avec des acheteurs pour la première fois, des vendeurs et des investisseurs.
Ayant vécu dans différents quartiers de la ville – Jefferson Park, Roscoe Village, et Logan Square/Bucktown – ma femme Danielle et moi avons finalement rénové une maison historique construite en 1873 à Evanston, où nous élevons nos trois fils, Everett, Hudson et Graham.