Bio
John Alascio est vice-président du groupe Actions, emprunts et financement structuré du cabinet. John est basé dans les bureaux de Cushman & Wakefield à Manhattan et à East Rutherford, et est l'un des dirigeants des sociétés Tri-State/Metro Equity, Debt and Structured Finance Platform. L'équipe effectue des transactions dans tous les principaux marchés américains, en mettant l'accent principalement sur la région des trois États et de la région métropolitaine.
John possède une vaste expertise dans la structuration d'opérations comportant un financement à un seul actif et un portefeuille, des opérations de participation structurée, y compris des coentreprises, des actions privilégiées, des recapitalisations et des entreprises programmatiques.
L'expérience de John englobe des catégories d'actifs immobiliers, y compris l'industrie, les bureaux, la vente au détail et les utilisations mixtes, multifamiliales, ainsi que des types de propriétés spécialisées, y compris l'entreposage frigorifique, l'entreposage en libre-service et les sciences de la vie. Il possède une expertise et une expérience spécialisées dans les domaines de la logistique et de l'immobilier industriel et des utilisations connexes des propriétés, y compris les terrains et le prédéveloppement, la construction spéculative, les financements sur mesure et les grands portefeuilles exigeant des structures de créance de premier rang et de sous-dette, du financement de billets à billets et des exécutions de SASB sur les marchés titrisés. Au cours de sa carrière, John et son équipe ont participé activement à l'approvisionnement, à la souscription et à l'exécution d'un volume de transactions de plus de 45 milliards de dollars.
Avant de se joindre à Cushman & Wakefield, John a passé les 11 dernières années dans le secteur bancaire commercial et bancaire d'investissement, où il a travaillé pour Oberon Securities, USA Bank et Lighthouse Business Group.
Depuis qu'il s'est joint à Cushman & Wakefield, John et son équipe ont conclu avec succès plus de 45 milliards de dollars d'actions, de titres de créance et d'investissements financés structurés. Parmi les financements notables, mentionnons le financement de 450 millions de dollars et la vente de l'installation UPS à Bayonne, au New Jersey, le financement d'acquisition de 208 M$ pour le siège social nord-américain de Novo Nordisk à Princeton, New Jersey, l'organisation et la souscription d'une construction de 200 M$ pour le compte de Centene Corporation (CNC:US) à Clayton, au Missouri, et l'obtention d'un financement d'acquisition de 400 M$ pour le 375, rue Hudson à New York Ville (New York). Plus récemment, John a conclu des financements industriels de plus de 2 milliards de dollars avec des commanditaires institutionnels axés sur le développement ou les produits modernes d'entreposage et de distribution. Il a également donné des conseils sur le financement de 100 millions de dollars du campus de Merrill Lynch BoFA à Hopewell, au New Jersey, et a fait partie de l'équipe qui a exécuté l'édifice du siège social d'Unilever North America qui a remporté les honneurs de l'opération de l'année du NAIOP en 2017.
Afficher plus
Afficher moins
⌵