John Blackmon

John Blackmon

Broker, Better Homes and Gardens Real Estate Treasure III

Wilmington, NC 28411

Téléphone (910) 327-4444

Spécialisé dans les marchés de New Hanover, Pender et Onslow County
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Wilmington
Langues
English
Bio
Un intérêt précoce pour le tourisme et une vaste expérience de la gestion immobilière ont conduit John Blackmon à occuper le poste d'agent immobilier chez Treasure Realty en 2020. Depuis, il s'est concentré sur les immeubles de placement et la location à long terme, soulignant que l'un de ses domaines d'expertise est « d'examiner des choses que l'acheteur ne regarde peut-être pas, de savoir comment encadrer les propriétaires sur certaines choses ». John dit qu'il existe de nombreux types d'acheteurs d'immeubles de placement et qu'il aime travailler avec eux tous. Les militaires à la recherche d'une maison dans la grande région de Topsail décident souvent de garder leur maison ici même après avoir été transférés à d'autres endroits. Une personne qui veut investir dans une résidence secondaire peut également avoir besoin de la louer lorsqu'elle ne l'utilise pas, pour l'aider à payer pour la maison. Il y en a d'autres qui considèrent une maison dans la région comme un immeuble de placement à temps plein. John dit à propos de tout cela : « C'est vraiment la même approche avec ce que vous devez savoir en tant qu'acheteur. » En ce qui concerne les placements, « tout est une question de réactivité ». Pour John, une compréhension approfondie de la grande région de Topsail a commencé en 2000, lorsque son grand-père a acheté une place à Surf City. Il affirme que lui et sa famille « ont passé la plupart de nos étés et toutes les fins de semaine que nous pouvions ici ». Ses racines s'établissent alors dans une maison que sa mère et sa tante possèdent maintenant. Il ajoute qu'au fil des ans, il a rencontré beaucoup de bons amis ici et que « la plupart de mes amis ont suivi le même chemin qu'ils sont arrivés ici, en tant que vacanciers à la plage qui ont décidé d'avoir leur propre place ». Travailler au club nautique de Surf City tout en étudiant en gestion des loisirs et du tourisme à UNC-Wilmington a été l'occasion de rencontrer beaucoup de gens intéressants et d'en apprendre davantage sur les raisons pour lesquelles les gens viennent dans la grande région de Topsail. John dit que cette expérience l'a aidé à voir « de première main comment les familles s'amusaient ». Son diplôme nécessitait un stage dans le domaine du tourisme, où il a commencé à travailler dans une société immobilière locale dans le cadre de leur département de location de vacances. Cette voie lui a permis de se concentrer sur l'établissement de relations, ce qui se poursuit dans son travail actuel d'agent immobilier, affirmant qu'il « s'y connectait ». En fait, ajoute-t-il, « je n'ai jamais vraiment regardé en arrière ». Bien que sa carrière ait débuté dans la location de vacances, lorsqu'il est passé à Treasure Realty, il a commencé à travailler dans le domaine de la location à long terme, puis est passé à la vente à temps plein. John est maintenant le courtier responsable du bureau de Surf City de Treasure Realty, responsable de toutes les actions des agents de cet emplacement et assume la responsabilité de la gestion locative à long terme de l'entreprise. Il dit qu'il aime aussi « partager mes connaissances ». Son objectif est d'aider les personnes qui ont un objectif général d'acheter une propriété et de les guider dans les décisions qui les aideront à atteindre ces objectifs. Il explique que « l'immobilier est une décision importante pour les gens ». Il est important pour lui d'être « en mesure d'aider les gens à prendre des décisions stressantes ». John dit qu'il est « le genre de gars qui ne s'éprouvera pas trop. Cela enlève une partie de ce poids aux autres. Reconnaissant que « personne n'aime bouger », John dit qu'il essaie de les amener « à se concentrer sur la tâche à accomplir, sur la raison pour laquelle nous travaillons ici ensemble ». Déménager peut aussi être émotif et mener à de mauvaises décisions. Il s'efforce d'aider ses clients à « accepter ces émotions et à les gérer correctement ». La philosophie et l'approche de John s'appliquent également à l'acheteur d'une résidence secondaire qui peut avoir moins d'esprit d'affaires. Il explique : « Ils ont un.