John Maher
Vice Chairman, CBRE, Inc.
New York, NY 10166
Vice-président de CBRE, qui se spécialise dans le travail avec le côté locataire.
Téléphone (212) 984-8008
Vice-président de CBRE, qui se spécialise dans le travail avec le côté locataire.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire (bureau), Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Bureau
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York
Bio
John P. Maher est vice-président de CBRE et membre exceptionnellement dévoué de l'organisation. Il a commencé sa carrière au sein du cabinet en tant que premier participant au programme très apprécié de CBRE « Wheel ». Sa forte concentration sur les locataires a mené à la location de plus de cinq millions de pieds carrés d'espace d'une valeur totale de près de 4 milliards de dollars. Du côté des agences, il représente actuellement le GM Building de Boston Properties, de renommée mondiale. Il représente également le 1271 Avenue of the Americas, l'ancien bâtiment Time Life, propriété de Rockefeller Group, une filiale à part entière de Mitsubishi Estate ; cet actif de deux millions de pieds carrés fait actuellement l'objet d'une rénovation et d'un repositionnement d'envergure de 300 millions de dollars dirigés par le célèbre cabinet d'architecture Pei Cobb Freed & Partners. De plus, John a été agent de location pour des propriétés de catégorie A appartenant à Hines Interests, Jaymont Properties et CBRE Investors.
John, l'un des principaux consultants en crédit-bail de CBRE, est apprécié pour sa constance, son large éventail de compétences, ses capacités créatives de résolution de problèmes et son orientation client. Membre du Colbert Coldwell Circle (le 3 % le plus important de tous les producteurs à l'échelle nationale) et du Chairman's Club (les 100 meilleurs professionnels du monde) à de nombreuses reprises, John a été le courtier de crédit-bail numéro un de CBRE à New York à trois reprises.
Les clients de John l'ont emmené partout dans le monde. Outre la plupart des grandes villes américaines, il a négocié des transactions pour des clients à Londres, Paris, Tokyo, Beijing, Buenos Aires, Genève, San Juan et San José. Il utilise les relations qu'il a développées au cours de ses 28 années chez CBRE pour travailler avec les meilleurs professionnels de chaque marché, en gardant ses clients entre de bonnes mains et en veillant à ce qu'ils profitent de la réputation de CBRE en tant que premier cabinet de services immobiliers commerciaux au monde.
Fréquemment cité dans de grandes publications, John a été publié dans le New York Law Journal, est apparu comme invité dans diverses émissions de nouvelles télévisées et a donné des conférences pour la New York State Bar Association.
Éducation