John Planeta

John Planeta

Executive Vice President, Industrial, CBRE, Limited

Mississauga, ON L4V 1W1

Téléphone (416) 798-6223

Mobile (416) 994-7900

Vice-président exécutif chez CBRE. Basé à Toronto, au Canada, il joue un rôle de chef de file au sein de la société Global Integrate Logistics.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Bureau, Flex
Marchés
Toronto
Bio
En plus d'être l'un des principaux courtiers producteurs pour CBRE à l'échelle nationale, John est un spécialiste hautement accompli spécialisé dans les centres de logistique et de distribution et a géré certaines des transactions de chaîne d'approvisionnement les plus importantes et les plus complexes du Canada. John et son équipe sont axés sur le service et s'engagent à fournir aux clients des résultats exceptionnels. Il a complété plus de 2000 affectations à l'échelle mondiale au cours de sa carrière de plus de 25 ans. John est compétent pour évaluer les besoins des clients et collaborer avec eux pour élaborer des stratégies efficaces visant à atteindre leurs objectifs organisationnels. John et son équipe conçoivent des programmes personnalisés pour les clients et exécutent tactiquement des plans visant à ajouter une valeur transactionnelle importante. Les domaines de spécialisation comprennent la planification stratégique, la conception/analyse de réseaux, l'arbitrage des baux, le développement et le financement. En tant que chef de file canadien de la pratique mondiale de la logistique intégrée de CBRE, John est appuyé par une équipe de professionnels de partout au Canada voués au service des entreprises par la mise en œuvre de programmes de services uniques à valeur ajoutée. Le niveau élevé d'activité généré par cette équipe permet de réagir rapidement aux changements du marché à l'échelle locale et nationale. En tant que spécialistes de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, les membres du groupe Global Integrated Logistics Practice comprennent l'importance combinée de l'emplacement, de la main-d'œuvre et du transport dans le modèle global des coûts d'exploitation. De plus, le commerce international entraîne un besoin croissant de comprendre les nuances qui influent sur les réseaux mondiaux de la chaîne d'approvisionnement, y compris les ports, le transport ferroviaire, intermodal et terrestre.