Types de propriété
Industriel, Terrain, Commerce de détail
Marchés
Lancashire, Liverpool, Galles du Nord
Bio
Jonathan a acquis plus de 30 ans d'expérience de travail sur le marché immobilier dans les années 1980 au sein d'agences immobilières locales/régionales, puis a travaillé à un niveau supérieur pour des sociétés régionales et nationales d'arpentage agréé dans des villes de premier plan du Royaume-Uni, notamment Newcastle, Leeds, Manchester, Liverpool et la côte du Nord du Pays de Galles.
Au cours des 15 dernières années, il a créé et dirigé une équipe et un département dynamiques primés dans la ville de Liverpool, mais il est maintenant prêt à relever un nouveau défi.
Jonathan est arpenteur agréé et membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors après avoir étudié à l'Université John Moores, à Liverpool, où il a obtenu un baccalauréat ès sciences avec distinction.
Jonathan possède des compétences et une expertise solides en matière de communication, éprouvées et personnelles dans tous les aspects des négociations foncières et foncières, créant des stratégies de marketing adaptées aux besoins immobiliers de chaque client.
Mon éthos est de travailler fort, d'être engagé et motivé, en profitant de mes vastes renseignements sur les biens.
Capacité de créer et de gérer des solutions tout au long du processus d'aliénation en travaillant en étroite collaboration avec les clients et d'autres professionnels, y compris les avocats, pour s'assurer que les transactions progressent jusqu'à leur achèvement.
J'ai agi et je continue de travailler avec des particuliers fortunés, des sociétés immobilières locales, régionales et nationales et des promoteurs immobiliers, des organismes de bienfaisance, des églises, des propriétaires institutionnels, des sociétés d'investissement et des entreprises et des détaillants de la rue High Street, et je suis donc bien placé pour agir pour une clientèle diversifiée.
J'ai obtenu des résultats constants en matière de location et de vente de biens immobiliers et d'actifs fonciers de plus de 100 millions de livres dans le Nord-Ouest au cours des cinq dernières années.
Afficher plus
Afficher moins
⌵