Joseph Chaplin
Licensed Real Estate Salesperson, Douglas Elliman
New York, NY 10022
Téléphone (914) 224-5806
Langues
English, Spanish
Bio
Il n'est pas nécessaire de forcer quelqu'un à prendre une décision. Vous devez les écouter, comprendre ce qu'ils veulent vraiment et voir comment vous pouvez les aider à y arriver.
Pour un courtier ambitieux comme Joseph Chaplin, se joindre à l'équipe Teplitzky Dunayer illustre ce qui rend l'immobilier si excitant. Il se souvient d'être assis devant chaque classe et d'apprendre que l'immobilier n'a pas de plafond, pas de plafond. Maintenant qu'il s'est joint à l'une des meilleures équipes de la Nation, il est prêt à porter ses 10 années d'expertise et ses antécédents en matière de satisfaction de la clientèle à de nouveaux sommets.
L'histoire de Joseph commence avec son père, qui a échappé à l'antisémitisme en Roumanie et s'est installé en Israël pendant 25 ans avant de venir aux États-Unis. Né à New York, Joseph a obtenu un diplôme en finance de l'Université du Delaware et a travaillé pour plusieurs entreprises du Fortune 500 dans le domaine de la vente d'entreprises. C'est là qu'il a appris à communiquer avec les clients : « Il n'est pas nécessaire de forcer quelqu'un à prendre une décision. Vous devez les écouter, comprendre ce qu'ils veulent vraiment et voir comment vous pouvez les aider à y arriver. »
Pendant ce temps, Joseph vit au 520 W 43rd Street et a eu la chance d'avoir un terrain de basket-ball dans l'immeuble. Fan des Nets depuis plus de 20 ans et joueur de basket-ball passionné, il joue tout le temps au pick-up avec des amis. Un jour, au cours d'un match, un ami de Joseph a mentionné qu'il allait étudier l'immobilier et il pensait que Joseph avait la personnalité nécessaire pour être un courtier de premier plan. Joseph a accepté de se joindre à lui et n'a jamais regardé en arrière. Il a apporté ses compétences dans le domaine de la vente et son engagement à traiter les clients comme des personnes de premier plan dans le monde de l'immobilier et ça a fait un clic.
Joseph regarde autour de lui maintenant et voit de nombreux courtiers qui poussent les clients dans des situations par souci de commodité. « Hier », raconte t-il, « j'ai reçu dix textos d'une femme lorsqu'elle a appris que nous avions fermé nos portes. Elle était si heureuse. » C'est cette touche personnelle qui fait de Joseph l'un des meilleurs courtiers.
Joseph est ravi de se joindre à ce qu'il appelle le « véritable partenariat » de l'équipe Teplitzky Dunayer. Lors de sa première journée, il a remarqué que l'organisation et la collaboration de l'équipe ne ressemblaient à aucune autre équipe avec laquelle il avait été membre au cours de sa carrière. Il savait alors qu'apporter ses compétences à cet environnement de réussite était le bon choix.
Vivant maintenant dans l'Upper East Side, Joseph a une jeune fille, Jordie, qui fréquente la 2e année à PS 183., Amelia, 3 ans, et une femme, Lauren, qui travaille pour Digitas. Il aime toujours le basket-ball et joue partout à Manhattan. Si vous le voyez sur un tribunal, vous devriez entamer une conversation sur la vente ou l'achat de votre prochaine maison. C'est peut-être la meilleure décision que vous ayez jamais prise.
Éducation