Justin Jabara
President, Meyer Jabara Hotels
Danbury, CT 06810
Téléphone (203) 798-1099 x1268
Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Justin Jabara est un hôtelier de troisième génération qui représente l'héritage d'excellence de l'hôtel Meyer Jabara en matière de gestion et de propriété hôtelière. Meyer Jabara Hotels est une société de gestion hôtelière respectée de 45 ans qui possède et exploite un portefeuille diversifié de 301 hôtels de marque et de boutiques dans 12 États. Justin a commencé son parcours au sein de l'entreprise familiale dès son plus jeune âge, occupant de nombreux postes de première ligne.
Après avoir obtenu son diplôme du prestigieux programme de gestion hôtelière Johnson and Wales, Justin a rapidement occupé des postes de direction dans diverses propriétés de marque dans l'est des États-Unis, notamment directeur général, Hampton Inn, Clinton, New Jersey ; directeur de la restauration du Holiday Inn Conference Center, Allentown, Penn. ; et directeur de l'hôtel, Courtyard by Marriott, à l'aéroport LaGuardia, New York. Son magnétisme a joué un rôle clé dans le succès des programmes corporatifs qui ont repositionné l'avenir des hôtels Meyer Jabara. Son expérience couvre les domaines de l'exploitation, de la construction et du développement.
En tant que vice-président du développement des affaires, Justin a gagné le respect en tant que leader doté d'un esprit entrepreneurial, remplissant le pipeline des hôtels Meyer Jabara de nouveaux projets et d'occasions novatrices qui ont contribué à la croissance de l'entreprise à l'est du Mississippi et au-delà. Il a également dirigé des initiatives de changement de marque, de rénovation et de repositionnement dans l'ensemble de l'entreprise.
Aujourd'hui, Justin dirige Meyer Jabara Hotels à titre de président. Après avoir pris la relève en janvier 2020, il a réussi à gérer la pandémie et créé des opportunités de croissance en repositionnant l'entreprise et le portefeuille. En raison de son attitude agressive envers une croissance responsable, le portefeuille n'a jamais été aussi fort, ni l'avenir meilleur pour les propriétaires et les employés. Grâce à la culture « Journey » de l'entreprise, Justin reste optimiste quant à la création d'associés extrêmement engagés afin qu'ils créent des expériences exceptionnelles pour les invités. Son empathie sincère et son talent pour établir des relations lui permettent de diriger le peloton, d'apprendre en cours de route et de perpétuer un héritage.
Justin partage son expertise en gestion hôtelière avec d'autres propriétaires et exploitants en prenant la parole sur des panels et des balados de l'industrie, en participant à des tables rondes de l'industrie et en publiant de nombreux articles dans les nombreux métiers de l'hôtellerie. Plus récemment, il a fait la couverture du magazine Hotel Business en mai 2022, révélant ses projets d'investissement dans l'avenir et sa vision de l'entreprise.
La passion de Justin pour l'hospitalité va au-delà de ses activités quotidiennes de leadership à MJH. Il a récemment été président d'un conseil des propriétaires de Cambria Hotels ; est actuellement membre de la Young President's Organization à Greenwich, au Connectib. ; membre du conseil paroissial de l'église St. George's de Danbury, Connectib ; et membre de l'Ordre de Saint-Ignace d'Antioche. Il a également consacré d'innombrables heures de service à titre de pompier volontaire et de technicien médical d'urgence (EMT). Justin est originaire de Ridgefield, au Connectin., et réside actuellement à Southport, au Connectine.
Éducation