Kenneth Emmer
Realtor, San Luis Obispo County Realty
San Luis Obispo, CA 93406
Agent de longue date de San Luis Obispo travaillant dans le domaine de l'aménagement foncier et de l'immobilier depuis 25 ans.
Téléphone (805) 305-9662
Agent de longue date de San Luis Obispo travaillant dans le domaine de l'aménagement foncier et de l'immobilier depuis 25 ans.
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
San Luis Obispo/Paso Robles, Santa Barbara/Sta Maria/Goleta
Bio
Travaillant comme promoteur immobilier pendant 20 ans, Ken Emmer se concentre sur les maisons comme agent de liaison pour la communauté. Ken a déménagé à San Luis Obispo en 2008 lorsque son partenaire, qui vivait et travaillait ici, avait mentionné des possibilités de logement. Travaillant dans le domaine de l'aménagement foncier et de l'immobilier au cours des 25 dernières années, son expérience de travail s'étend à divers endroits, mais se concentre principalement sur le comté de Santa Barbara et le comté de San Luis Obispo.
Il note que son projet le plus important, le lotissement Fish Lake Landing, était une propriété à Talkeetna, en Alaska, où il a développé et subdivisé les lots à des fins résidentielles et commerciales. Alors que son intérêt pour le développement communautaire par le biais de sa profession est profond, l'amour de Ken pour les gens et leur origine s'est également traduit dans sa vie personnelle.
Pendant son temps libre, il est un avocat spécial nommé par le tribunal pour les enfants et aime danser le tango et la salsa avec des amis. Parmi ses autres passe-temps, citons la conception de bicyclettes pendant son temps libre et l'air frais de San Luis Obispo lors des nombreuses randonnées dans la région.
Un exemple mémorable de l'alignement des objectifs de sa vie personnelle et professionnelle est le fait qu'un client à qui il a vendu une maison à Nipomo a exprimé son intérêt pour l'établissement d'un stand de fruits et légumes dans le double but de promouvoir son entreprise familiale et de fournir des fruits et légumes locaux à une communauté vivant dans un « désert alimentaire ». Ken s'est immédiatement intéressé au projet, prenant en considération les besoins de ses clients, ainsi que sa propre mission personnelle de bien-être communautaire. Il s'est adressé au conseil de surveillance qui a noté qu'aucun stand de fruits et légumes n'était autorisé dans un district commercial. À l'heure actuelle, Ken a réuni de nombreux membres et militants de la communauté pour plaider en faveur de la disponibilité de produits frais pour une communauté dans le besoin, une cause qui lui tient à cœur.