Types de propriété
Terrain, Résidentiel, Maisons
Bio
Spécialiste des communications marketing
Stratégie de communication et de publicité
Campagnes de marque et de produits | Développement créatif
Professionnel des communications et du marketing fournissant une gestion de projets de communication multidimensionnelle, un leadership compétent des stratégies de mise en œuvre, et l'élaboration et la gestion de campagnes et de projets promotionnels pour les clients, y compris des supports marketing et du soutien à l'image de marque.
Faire preuve de créativité et de latitude en tant que planificateur stratégique et chef du développement créatif en gérant des ressources internes et externes pour diriger la conception graphique, la rédaction, évaluer l'efficacité et l'efficience des programmes, sensibiliser les clients et générer des ventes.
Solide connaissance des fonctions commerciales et de marketing en ligne, de la collecte d'exigences complexes, de la documentation sur les ventes, de l'analyse du marché, du paysage concurrentiel et du développement de nouvelles affaires.
Afficher plus
Afficher moins
⌵