Laurence Rappaport
Chief Executive Officer, KABR - 66 Summer St
Stamford, CT 06901
Téléphone (203) 204-8736
Types de propriété
Bureau, Multi-résidentiel
Marchés
Jacksonville (Floride), Nord du New Jersey, Westchester/So Connecticut
Bio
M. Rappaport est un vétéran de l'industrie de l'immobilier commercial qui compte plus de 40 ans d'expérience en tant qu'avocat, investisseur en actions, promoteur et propriétaire immobilier. Ces expériences comprennent l'assemblage de portefeuilles de petits et grands immeubles multifamiliaux, de gratte-ciel urbains, d'immeubles à bureaux, de centres commerciaux et de centres industriels.
Avant de former le Groupe BYLT, M. Rappaport était l'un des quatre associés fondateurs du Groupe KABR, où il a occupé le poste de chef de la direction. Au cours de son mandat de 10 ans à titre de chef de la direction du Groupe KABR, M. Rappaport a combiné son expertise juridique et son sens aigu des affaires à une connaissance approfondie des cycles de l'immobilier commercial et du financement par emprunt pour créer pour KABR Group un portefeuille immobilier évalué à plus de 1,3 milliard de dollars après les distributions aux investisseurs. En tant que chef de la direction, M. Rappaport a guidé la progression de l'entreprise du point de départ zéro à la réalisation de plus de 90 opérations d'acquisition et de cession. Il s'agit de propriétés de luxe à des propriétés à valeur ajoutée dans les sous-marchés les plus recherchés et les plus prometteurs de la région. Les types de propriétés suburbaines et urbaines comprenaient les propriétés à usage mixte, multifamilial, de bureaux, de réutilisation adaptative, d'espaces de travail flexibles, de commerce de détail, d'industrie et d'hôtellerie.
M. Rappaport a débuté sa carrière en tant qu'avocat spécialisé dans les transactions immobilières commerciales, au service d'une clientèle de promoteurs, de gestionnaires de placements et d'investisseurs privés dans la région métropolitaine de New York et du New Jersey. Plusieurs années plus tard, il devint directeur de diverses propriétés immobilières, acquérant, gérant et vendant de plus petites propriétés dans l'ensemble de Hoboken, juste avant que les vastes initiatives de revitalisation du comté d'Hudson ne prennent effet.