Laurie Lewis

Laurie Lewis

Broker, Corcoran Group

New York, NY 10022

Téléphone (917) 887-0759

Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Bureau, Multi-résidentiel
Marchés
Ville de New York
Langues
French
Bio
Dans son appartement aéré et minimaliste de Chelsea, Laurie Lewis a encadré un morceau de papier de composition jauni avec des lettres imprimées bien bloquées — l'un de ses premiers poèmes à l'école primaire. Ça commence : Est-ce que les gratte-ciel en ont assez de se tenir haut ? /Est-ce qu'ils ont déjà des nuits glacées avec leurs sommets contre le ciel ? /Est-ce qu'ils se sentent parfois seuls parce qu'ils sont devenus si grands ? Souhaitent-ils un jour pouvoir s'allonger et ne jamais se lever du tout ? « J'ai été un peu dramatique, mais vous pouvez voir que l'intérêt pour l'immobilier a commencé tôt », rit Lewis en riant. « Des immeubles, des appartements, des bureaux... ils avaient tous une âme pour moi. Même quand j'étais petit. J'avais ce sentiment que — eh bien, tout comme les bonnes personnes avaient besoin de trouver le bon partenaire, les gens et les foyers aussi. Cette idée était peut-être un peu étrange de la part d'une enfant de 8 ans, mais c'est le genre de pensée qui a propulsé Lewis au sommet de son domaine. En plus d'être musicienne (elle a composé des documentaires, des films, écrit d'innombrables jingles commerciaux, et a été la voix du miaulement et la productrice des spots omniprésents de Meow Mix après la grande Linda November), Lewis a passé 25 ans à fournir à ses clients locaux et internationaux des maisons, des investissements et des opportunités de développement qui, selon elle, « étaient destinés ; ceux qu'ils étaient censés avoir ». Sa passion, combinée à sa connaissance inégalée de la ville de New York, a fait de Lewis l'un des meilleurs courtiers en ventes chez Corcoran, ce qui lui a valu d'être membre du prestigieux Gold Council de l'entreprise. Spécialisée dans les domaines commercial et résidentiel, du nouveau développement et des maisons de ville, elle est inventive et possède une expérience en marketing (propriétaire d'une société de publicité immobilière avec sa famille) qui s'étend sur plus de 30 ans. Elle est à l'aise dans les détails les plus nuancés, est très intelligente et croit au marketing ciblé spécifique et au concept prêt à l'usage. Ses résultats sont incontestés. Mais qu'il s'agisse d'acheter ou de vendre, il y a des considérations tout aussi importantes que les considérations financières. Une maison est une histoire d'amour », explique-t-elle. « Parfois, nous sommes logiques dans ce que nous voulons, mais très souvent il y a une réponse viscérale à un espace. Lorsque je travaille avec un client, j'essaie très fort de comprendre ce qu'il pense. Mais je crois aussi qu'il faut écouter leur cœur. »
Éducation
ENSOLEILLÉ