Types de propriété
Bureau, Flex, Multi-résidentiel
Bio
Leander Johnson est vice-président du courtage et de l'investissement chez Koa Partners. À ce titre, M. Johnson supervise l'élaboration stratégique et la mise en œuvre des activités de courtage au sein du cabinet.
Avant de se joindre à Koa Partners, il a travaillé abondamment comme courtier représentant locateur en se concentrant sur les transactions de bureau, aidant de nombreux grands locataires, propriétaires, promoteurs et investisseurs nationaux. Ses expériences comprennent la planification de la conception et de l'espace, la stratégie de marché micro/macro, la structuration créative des transactions, la gestion de projets et de construction et la gestion d'actifs, ce qui lui a permis d'obtenir des résultats financiers et transactionnels stratégiques de plus de 80 M$
De plus, dans ses fonctions antérieures, il a travaillé auprès d'emprunteurs de titres hypothécaires commerciaux (CMBS) en offrant des conseils sur des questions telles que le règlement et les modifications de prêts, les hypothèses, la défaite structurée, les consentements des prêteurs et d'autres questions complexes. Il a développé des relations solides au sein de la communauté de l'immobilier commercial en produisant des résultats concrets mesurables avec intégrité.
Diplômé de la Texas Tech University, il a également suivi des cours supplémentaires dans le cadre du programme de certificat en finance de la Harvard Business School (HBS). M. Johnson est actif dans le milieu commercial réel, siégeant au conseil consultatif de la section DFW de l'Urban Land Institute (ULI) et au Comité UrbanPlan. Il est coprésident d'ULI NEXT et est actif au sein du Real Estate Council (TREC). Il siège au conseil d'administration de Friends of Fair Park et a été choisi pour faire partie du Forum national Developing Leaders du POAIO. Leander a également été nommé par le maire de Dallas, Eric Johnson, à titre de président du South Dallas/Fair Park Opportunity Fund pour aider à faciliter les projets de développement économique dans les quartiers du Sud.
Afficher plus
Afficher moins
⌵