Lynda Bennett
Agent, Better Home and Gardens Real Estate
Maggie Valley, NC 28751
Courtier immobilier à temps plein depuis 1986 spécialisé dans l'immobilier de l'Ouest de la Caroline du Nord
Téléphone (828) 421-7279
Courtier immobilier à temps plein depuis 1986 spécialisé dans l'immobilier de l'Ouest de la Caroline du Nord
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Services hôteliers, Terrain, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Asheville
Langues
English
Bio
Depuis son enfance, Lynda Bennett a été inspirée à vivre de nouvelles expériences. Elle passe ses étés à Macon, en Géorgie, à la recherche d'un endroit pour se rafraîchir et se retrouve souvent au lac Jackson, où elle fait du ski nautique pour la première fois à l'âge de 3 ans.
Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires à Atlantic Beach, en Floride, Lynda s'est dirigée vers l'ouest dans un train pour travailler dans un ranch du Wyoming pour l'été, découvrant son amour de toujours pour les « montagnes ». En grimpant au sommet du mont Teton et en apprenant à faire cuire du pain sur le poêle à bois pour un groupe de mains affamées de ranch, elle a appris à ne pas craindre les expériences en dehors de sa zone de confort. Elle pouvait s'en occuper.
Elle a obtenu un baccalauréat en protection de l'environnement et gestion des ressources naturelles de l'Université du New Hampshire. Pendant ce temps, elle porte des trous dans ses bottes de randonnée explorant la Nouvelle-Angleterre.
Après l'obtention de leur diplôme, de nombreuses personnes partent à la recherche d'un emploi. Lynda partit à la recherche de l'aventure. Trois copines se sont dirigées vers l'ouest avec une petite tente pour chiots et un pot de beurre d'arachide pour découvrir de nombreuses merveilles naturelles du pays. Un coup d'œil sur le mont Rainer enneigé, soutenu par un ciel bleu brillant, et ils se sont dirigés vers Yakima au-dessus de la montagne.
Pleasant Hill Orchard a offert une occasion unique de mettre en pratique son « apprentissage des livres ». Non seulement pour gérer la culture et la récolte des fruits, mais aussi pour élaborer un « plan de marché » pour des variétés inédites de pommes que nous connaissons maintenant sous le nom d' « objets anciens ».
Lynda a créé un réseau de marketing dans toute la communauté des aliments naturels de Seattle, dans l'État de Washington, pour vendre ces pommes de spécialité savoureuses ; sa première expérience de marketing de créneau. Un entrepreneur est né.
Loin de chez elle, la famille n'arrêtait pas de la rappeler. Les Great Smoky Mountains offraient l'occasion de vivre une « expérience de pointe » plus près de chez nous. L'Eco-Village de Mother Earth News près de Hendersonville, en Caroline du Nord, cherchait quelqu'un pour donner aux visiteurs des cours sur les aliments naturels et un mode de vie sain aux visiteurs.
Son habileté à parler en public, son amour du travail avec les gens et sa capacité de communiquer des idées complexes se sont épanouis dans cet environnement. Elle appréciait la diversité du poste jusqu'à ce que le magazine déménage à New York.
En 1986, elle a changé de carrière et a trouvé sa vocation dans l'immobilier. Cette courtière immobilière a rarement rencontré un étranger, a une vision optimiste et est déterminée à être la meilleure dans tout ce qu'elle aborde.
Après huit ans dans l'entreprise, elle rencontre et épouse le propriétaire de Realty World — Heritage Realty à Maggie Valley. S'épanouissant au cœur des Great Smoky Mountains, elle a élevé une famille, fait de l'aménagement foncier et contribué à la croissance des entreprises immobilières et de location de vacances que son mari, Pat Bennett, possédait jusqu'à ce qu'elles soient vendues en 2007. Le facteur le plus important est de tenir les clients informés à chaque étape du processus. Trop d'agents abandonnent avant que le travail soit terminé.
« Travailler le plan » est sa devise pour dépasser les attentes et vendre des biens immobiliers. En quoi avez-vous confiance, « bonne chance » ou « bonne planification » ? Elle a eu la chance d'entamer cette carrière alors que les taux d'intérêt tombaient à 11,5 %. Elle a appris à négocier des marchés difficiles. En investissant personnellement dans l'immobilier et la location, elle comprend le point de vue des investisseurs.
Ce fut un plaisir de vivre et de travailler là où beaucoup viennent en vacances... entouré de dix-neuf des plus hauts sommets de l'Est. Le marketing des centres de villégiature comporte ses propres défis. Cette femme d'affaires a des techniques efficaces pour maintenir la transaction à l'extérieur de la ville sur la bonne voie.
Éducation