Madeline Elghanayan
Broker, Douglas Elliman
New York, NY 10022
Téléphone (917) 748-0152
Types de propriété
Multi-résidentiel
Marchés
Ville de New York
Bio
Classée #1 agente à l'échelle de l'entreprise chez Douglas Elliman en 2018, Madeline est une agente exemplaire qui, depuis plus de 30 ans, fait la part belle au marché immobilier grâce à ses connaissances, son sens et son expertise dans le domaine de l'union d'acheteurs avertis avec de merveilleuses propriétés. Au cours de son mandat dans le domaine de l'immobilier, Madeline a excellé dans le marché de la revente résidentielle, vendant dans certains des immeubles les plus prisés de New York et dans certaines des coopératives les plus chères de la ville. Les vastes connaissances de Madeline englobent également le travail sur les nouveaux développements les plus convoités de Manhattan, y compris la consultation préalable au développement et le marketing. Son succès découle également de sa connaissance approfondie de pratiquement tous les immeubles et conseils d'administration de la ville et de la valeur des relations solides qu'elle a nouées avec des clients fidèles, des promoteurs éminents et la communauté des courtiers de Manhattan au fil des ans.
Après avoir vendu plus de 3,5 milliards de dollars de biens immobiliers haut de gamme, Madeline est reconnue comme un chef de file dans la planification. À l'heure actuelle, Madeline est directrice des ventes pour le 160 Leroy Street de la société Ian Schrager et The XI de HFZ Capital Group, deux des nouveaux immeubles les plus importants du centre-ville de Manhattan, en plus d'agir à titre de directrice des ventes pour 42 Crosby, un bâtiment exquis d'Atlas Capital Annabelle Selldorf. De plus, Madeline participe à plusieurs projets immobiliers internationaux haut de gamme et a précédemment occupé le poste de directrice des ventes au 150, rue Charles, un record.
et Le Marquand, 11, 68e rue Est.
Originaire de Stockholm, en Suède, Madeline s'installe à New York en 1986. Elle a étudié l'architecture à l'Université de New York, puis a poursuivi sa passion pour l'architecture, les bâtiments et les intérieurs en obtenant plus tard un diplôme en design. Ses talents et sa créativité ont pris vie dans le monde de l'immobilier, où Madeline a eu l'occasion de travailler sur de nombreux projets haut de gamme. Commençant sa carrière en vendant des lofts et des appartements dans une boutique du centre-ville, elle accélère son succès dans les ventes résidentielles chez William B. May, puis vend des immeubles directement à des clients fortunés pour un courtier-promoteur. Madeline a ensuite travaillé avec Louise Sunshine (The Sunshine Group) en tant que directrice des ventes et membre de l'équipe de prédéveloppement pour des propriétés haut de gamme convoités telles que le 165 Charles Street de Richard Meier, le 37 East 12th Street d'Edward Minskoff, les Metal Shutter Houses de Shigeru Ban, 310 East 53rd Street pour le promoteur Harry Macklowe, et les développements de luxe les plus connus de Tribeca, 7 Hubert Street et 66 Leonard Street (The Textile Building), pour n'en nommer que quelques-uns.
Distinctions