Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Spécialité
Marchés
Los Angeles, Fresno
Bio
Mark Esses est le fondateur et président de California Realty Group. Il compte plus de 30 ans d'expérience et a commencé sa carrière dans l'immobilier en 1985 au sein de l'une des plus grandes entreprises de développement de détail de la Californie. Il a participé personnellement à l'acquisition, au développement, à la location et à la vente de plus de 250 centres commerciaux d'une valeur de 500 millions de dollars. Mark Esses a supervisé des transactions de location de plus de 900 millions de dollars, ainsi que plus de 200 acquisitions immobilières. Il a participé à des opérations totalisant plus de 3 milliards de dollars.
Mark a fondé California Realty Group à titre de firme immobilière boutique spécialisée dans les ventes, la location à bail, les services-conseils, le développement immobilier et la gestion immobilière.
California Realty Group représente et conseille des propriétaires de portefeuille et des gestionnaires d'actifs à tous les niveaux, des institutions financières, des sociétés d'assurance, des fonds de retraite, des FAII et des family offices dans le cadre de l'acquisition et de l'aliénation d'actifs.
Les affiliations professionnelles comprennent l'International Council of Shopping Centers (ICSC) et la California Association of Realtors (CAR).
Mark Esses a également été un témoin expert dans le domaine de l'immobilier commercial pour les tribunaux fédéraux et les tribunaux d'État des États-Unis.
Mark s'est impliqué dans des causes philanthropiques tout au long de sa carrière professionnelle, notamment P.S. Arts, Habitat For Humanity, The Guardians-Los Angeles Jewish Home, Los Angeles ORT Technical School et USC Norris Comprehensive Cancer Center. Il est également membre du conseil d'administration du USC Lusk Center for Real Estate.
Il a obtenu son baccalauréat en finance immobilière et analyse des investissements de la Marshall School of Business de la University of Southern California en 1983.
Afficher plus
Afficher moins
⌵